Bonjour à tous et toutes !
Je suis très embêté. Voila le soucis :
Configs pour moi :
MacPro et isight, OSX 10.8.2
Pour mon pote : Mac Mini core I7 + camera qui marche (j'ai vérifié) Mac OSX 10.8.2
Pour tous les deux : freebox v6
Probleme : Conversation audio/video, prise de contrôle a distance impossibles !:mad:
Config messages : pas de limite de bande passante
MAIS dans VIDEO / Information de connexion / Afficher état du réseau nous avons tous les deux
la chose suivante : type de routeur : port restreint.
La tentative de conversation se termine évidemment par un timeout.
A noter que j'arrive sans soucis à faire une conv video avec une autre machine sur mon propre réseau.
Je pense avoir tout essayé : avec/sans coupe feu, en rajoutant Message dans le coupe feu, j'ai été voir dans la box pour voir si je pouvais la passer en DMZ, pas possible...
Par contre, le transfert de fichier fonctionne.
Dans ma box, pas mal de ports reroutés et dans la box de mon pote, rien de rerouté.
J'y perds mon latin...
Merci pour le coup de main ! :zen:
Je suis très embêté. Voila le soucis :
Configs pour moi :
MacPro et isight, OSX 10.8.2
Pour mon pote : Mac Mini core I7 + camera qui marche (j'ai vérifié) Mac OSX 10.8.2
Pour tous les deux : freebox v6
Probleme : Conversation audio/video, prise de contrôle a distance impossibles !:mad:
Config messages : pas de limite de bande passante
MAIS dans VIDEO / Information de connexion / Afficher état du réseau nous avons tous les deux
la chose suivante : type de routeur : port restreint.
La tentative de conversation se termine évidemment par un timeout.
A noter que j'arrive sans soucis à faire une conv video avec une autre machine sur mon propre réseau.
Je pense avoir tout essayé : avec/sans coupe feu, en rajoutant Message dans le coupe feu, j'ai été voir dans la box pour voir si je pouvais la passer en DMZ, pas possible...
Par contre, le transfert de fichier fonctionne.
Dans ma box, pas mal de ports reroutés et dans la box de mon pote, rien de rerouté.
J'y perds mon latin...
Merci pour le coup de main ! :zen: