Message subliminal...

Statut
Ce sujet est fermé.

decoris

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2001
6 536
95
Belgique
dans ce post est caché un message subliminal...
bombing for peace is like fucking for virginity
qui le trouvera????
wink.gif

l'image est encore mieux... c'est vrai, promis!!! <font color="white">ici... </font>
mouarf, c'est trop marrant...
laugh.gif

bombig for peace is like fucking for virginity

l'image est encore mieux... c'est vrai, promis!!! ici...

J'ai bon ? C'est un jeu stupide, non ?
laugh.gif

zen.gif

je trouve ça vraiment très rigolo, pour tout vous dire... d'ailleurs je pense que je vais usiter de ce système plus souvent, afin de dire tout bas ce que je pense tout haut... pas parce qu'il s'agit de choses peu recommandables, mais plus simplement parceque c'est plus rigolo... d'ailleurs je viens d'écrire un des plus long post totalement vide, il me semble... avouez que c'est quand même marrant, non? ;-)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />
je trouve ça vraiment très rigolo, pour tout vous dire... d'ailleurs je pense que je vais usiter de ce système plus souvent, afin de dire tout bas ce que je pense tout haut... pas parce qu'il s'agit de choses peu recommandables, mais plus simplement parceque c'est plus rigolo... d'ailleurs je viens d'écrire un des plus long post totalement vide, il me semble... avouez que c'est quand même marrant, non? ;-)

[/QUOTE]

c'est vrai qu'est-ce qu'on s'éclate
laugh.gif

laugh.gif

je vais utiliser cela pour répondre aux prochaines énigmes, cela donnera un peu de piment
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> ça donne rien du tout quand on a la couleur de sélection en jaune...
laugh.gif

[/QUOTE]

tu quote fili
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />

[/QUOTE]
...
MalTcachéutonvmessage...o
Essayeidoncsdectrouver'leemiensquitestmcachéidanseceumessagexetapaside ntrichessurtouti...
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kamkil:</font><hr />
...
MalTcachéutonvmessage...o
Essayeidoncsdectrouver'leemiensquitestmcachéidanseceumessagexetapaside ntrichessurtouti...
cool.gif

[/QUOTE]

Oui, mais c'est plus long
smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.