Messagerie sfr

Bernard37

Membre enregistré
23 Avril 2024
2
0
52
bonjour,
J'ai un message d'erreur lorsque j'essaye d'envoyer un mail avec l'appli mail mon FAI est SFR.


" Impossible d'envoyer le message via SFR.FR,
Vérifiez l’adresse du ou des destinataires du message. Vérifiez également les réglages de serveur SMTP dans les préférences Mail ainsi que les réglages avancés auprès de votre administrateur système.
La réponse du serveur a été : Client host rejected by spamhaus for spamming issues; please refer to Listed by XBL, see https://check.spamhaus.org/query/ip/77.141.37.29 for further information
Sélectionnez un autre serveur d’envoi dans la liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé."

Merci de votre aide
 
Mail considère que ton serveur de messagerie a des problèmes de messages frauduleux (spams).
Cela peut-être temporaire.
As-tu un autre fournisseur de messagerie te permettant de changer de serveur d'envoi ?
Sinon utilise le webmail de sfr pour envoyer tes mails ou utilise un autre utilitaire de messagerie comme Thunderbird qui n'aura peut-être pas les mêmes exigences.
 
Vérifie bien tous les réglages (port, authentification, identifiant et mot de passe, ...) du serveur d'envoi SMTP :
(configuration manuelle étapes 7 et 8)
 
Bonsoir,
Ma box SFR refuse d'envoyer des messages depuis mon appli mail apple; alors que sur mon lieux de travail avec une box orange ras.
J'ai contacté SFR ils doivent me rappeler.
Mais je reste preneur de vos conseils.
Bonne soirée