Messagerie visuelle

piscosh

Membre enregistré
19 Mai 2010
2
0
France
Bonjour à tous,

Un soucis étrange sur mon iPhone 4.
J'ai défini un code pour ma messagerie visuelle, validée et tout.

jusque la cela fonctionne bien
le soucis c'est que quand j'appelle les tâches (par le double clic bouton principal de l'iPhone) et que je ferme l'appli téléphone je suis obligé de resaisir le code secret pour visualiser les messages laissés sur mon répondeur.

J'avoue que je ne comprends pas bien ce qui se passe.

des idées ? quelque chose que je n'aurais pas saisi ?

merci d'avance

c'est normal puisque tu as mis un mot de passe. ;) Il te faut donc le saisir à chaque fois...

Ça me paraît logique à moi aussi. À quoi sert ce mot de passe ? À ce que personne d'autre que toi ne puisse aller écouter tes messages. Donc, si tu quittes l'application, c'est normal que quand tu la rouvres elle te demande ce mot de passe.

Question : pourquoi as-tu mis un mot de passe, si tu veux qu'il ne soit jamais demandé ?

ne pas confondre ce mot de passe ( qui est propre à ton téléphone) avec le mot de passe ( sur ta messagerie) qui te permet éventuellement de consulter ta messagerie depuis un autre téléphone, une autre ligne téléphonique...

En fait je me suis mal exprimé,

J'ai le message :

pour accéder a votre messagerie vocale vous devez créer un code secret et une annonce d'accueil

je l'ai fait et chaque fois que je kille l'appli téléphone, j'ai a nouveau ce message

tu as créer aussi ton annonce? tu es chez quel operateur?

J'ai aussi ce message et à chaque fois que j'éteins l'Iphone, il me faut ressaisir le message d'accueil.
J'ai du mal à piger...