Messages envoyés Hotmail et iPhone

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nibz
  • Date de début Date de début

Nibz

Membre actif
15 Juillet 2010
163
7
Paris
J'ai plusieurs comptes mails...Gmail, MobileMe...tous en IMAP et push. Pour Hotmail je sais que c'est du POP mais ma question serait de pouvoir voir les mail envoyés sur l'iPhone. A ce jour je ne vois que la boite de réception et la corbeille? Quid des autres boites? Messages envoyés etc...
Connaissez-vous une astuce?
Merci
X

Bonjour,

Tu vas dans BAL, tu choisis ton compte dans la partie Comptes, et tu auras Réception, Envoyés, Corbeille

Bonjour,

Tu vas dans BAL, tu choisis ton compte dans la partie Comptes, et tu auras Réception, Envoyés, Corbeille

Merci Remy mais j'avais déjà vérifier cela. C'est faisable pour Gmail par exemple mais pour Hotmail il n'y a pas de BAL dans le compte. Quand tu arrives sur les infos du compte il y a uniquement Information POP, serveur de réception et d'envoi puis "avancé"...dans "avancé" il n'y a pas de possibilité de choisir, corbeille, etc...

Hotmail est a la ramasse avec son protocole POP c'est pourquoi j'ai opté pour Gmail il y a quelques années. J'utilise Hotmail comme boite a SPAM mais j'aimerai aussi pouvoir voir les mail envoyé...impossible apparemment depuis l'iPhone a moins que quelqu'un d'autre ait une meilleur idée?

J'ai ma boîte hotmail sur Mail sur mon iPhone, et j'ai l'onglet Envoyés dans mon compte Hotmail.

Peut-être devrais tu recréer ton compte :confused:

J'ai ma boîte hotmail sur Mail sur mon iPhone, et j'ai l'onglet Envoyés dans mon compte Hotmail.

Peut-être devrais tu recréer ton compte :confused:

Interessant. Je suppose que tu l'as crée via AUTRE et puis POP.
Sur ton compte peux-tu me guider et me dire ou se trouve ce que tu me dis?

Voici ce que je fais:
Reglages
Mail, Contacts, Calendriers
Selection Hotmail
je vois: info du compte POP, Serveur de reception, serveur d'envoi, avancé

et toi?'

J'ai exactement la même chose que toi, essaye de le recréer, tu verras bien si cela apparaît.

Au faite, tu en as déjà envoyé depuis ton compte Hotmail (depuis ton iPhone) ?

J'ai réussi. En fait je n'avais pas mis de mot de passe au niveau du serveur d'envi smtp. une fois fait je me suis envoyer un mail et la boite envoyé est apparue comme par miracle.
Merci a toi!
Seul hic c'est que c'est du POP donc dans le boite envoyé je ne verrai que mes mails envoyés depuis l'iphone et non ceux envoyés depuis hotmail web. heureusement que je n'utilise pas hotmail souvent...c'est vraiment le plus mauvais service mail en terme de syncro...a quand hotmail en IMAP gratuit!!!