alors... on se sent comment aujourd'hui ?
Macthieu Membre actif 16 Octobre 2002 808 17 43 Val-d'Or 20 Janvier 2004 #3 Comment saurais-je ce que je pense tant que je nai pas vu ce que je dis?
benjamin Membre expert Club iGen 4 Septembre 2001 9 104 1 149 www.macg.co 20 Janvier 2004 #4 Il n'y a pas a dire, ils sont pas mal ces nouveaux sondages. Rien que pour pouvoir choisir une réponse + Macinside
Il n'y a pas a dire, ils sont pas mal ces nouveaux sondages. Rien que pour pouvoir choisir une réponse + Macinside
L Les Toubettes suppositoires-girls Invité 20 Janvier 2004 #5 Macthieu a dit: Comment saurais-je ce que je pense tant que je nai pas vu ce que je dis? Cliquez pour agrandir... dis toi que de n'importe quelle maniere tout le monde lit que tu ne dois pas penser beaucoup
Macthieu a dit: Comment saurais-je ce que je pense tant que je nai pas vu ce que je dis? Cliquez pour agrandir... dis toi que de n'importe quelle maniere tout le monde lit que tu ne dois pas penser beaucoup
G gribouille Invité 20 Janvier 2004 #6 benjamin a dit: Il n'y a pas a dire, ils sont pas mal ces nouveaux sondages. Rien que pour pouvoir choisir une réponse + Macinside Cliquez pour agrandir... oui d'ailleurs la procédure de création d'un sondage devrait inclure ceci par défaut... un peut comme un joker défouloir
benjamin a dit: Il n'y a pas a dire, ils sont pas mal ces nouveaux sondages. Rien que pour pouvoir choisir une réponse + Macinside Cliquez pour agrandir... oui d'ailleurs la procédure de création d'un sondage devrait inclure ceci par défaut... un peut comme un joker défouloir
melaure Chasseur de Bobos Club iGen 24 Octobre 2001 24 902 1 758 52 Le Grand Lyon 20 Janvier 2004 #7 benjamin a dit: Il n'y a pas a dire, ils sont pas mal ces nouveaux sondages. Rien que pour pouvoir choisir une réponse + Macinside Cliquez pour agrandir... Vous avez tous voté pour mackie ou quoi ? Vous avez tous quelquechose de lui ? Vous avez quelque chose en vous de macinside Cette volonté de démonter un Mac Ce désir fou de réaliser des slides Ce rêve en vous avec ce bric-à-brac Quelque chose de macinside Cette force d'exploser le processeur Y'a peu de cartes supportant le Glide Si peu de stock dans son Tech Center Quelque chose de macinside Il commence à être tard ...
benjamin a dit: Il n'y a pas a dire, ils sont pas mal ces nouveaux sondages. Rien que pour pouvoir choisir une réponse + Macinside Cliquez pour agrandir... Vous avez tous voté pour mackie ou quoi ? Vous avez tous quelquechose de lui ? Vous avez quelque chose en vous de macinside Cette volonté de démonter un Mac Ce désir fou de réaliser des slides Ce rêve en vous avec ce bric-à-brac Quelque chose de macinside Cette force d'exploser le processeur Y'a peu de cartes supportant le Glide Si peu de stock dans son Tech Center Quelque chose de macinside Il commence à être tard ...
Macthieu Membre actif 16 Octobre 2002 808 17 43 Val-d'Or 20 Janvier 2004 #8 Les Toubettes suppositoires-girls a dit: dis toi que de n'importe quelle maniere tout le monde lit que tu ne dois pas penser beaucoup Cliquez pour agrandir... Avec les posts que j'ai mis dimanche c'est tout à fait compréhensible de tout le monde Effectivement, lors de l'écriture de c'est posts mon cerveau était débrancher Pour résumer mon humeur J'en ai marre d'avoir à perdre mon temps à argumenter sur des futilités tout sachant que ça ne changeras rien du tout
Les Toubettes suppositoires-girls a dit: dis toi que de n'importe quelle maniere tout le monde lit que tu ne dois pas penser beaucoup Cliquez pour agrandir... Avec les posts que j'ai mis dimanche c'est tout à fait compréhensible de tout le monde Effectivement, lors de l'écriture de c'est posts mon cerveau était débrancher Pour résumer mon humeur J'en ai marre d'avoir à perdre mon temps à argumenter sur des futilités tout sachant que ça ne changeras rien du tout
sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 50 PACA 20 Janvier 2004 #9 Arrête tes ânneries...
macelene Membre expert Club iGen 11 Février 2003 6 719 1 778 20 Janvier 2004 #10 Ben Gribouille ?? kes j'ai fait pour être dans ce sondage ??? À ce jour, je ne me sens pas du tout névrosée
Ben Gribouille ?? kes j'ai fait pour être dans ce sondage ??? À ce jour, je ne me sens pas du tout névrosée
Spyro Membre expert Club iGen 19 Juillet 2001 5 428 864 43 PNG-sur-Yvette 20 Janvier 2004 #11 Mais non t'es pas un nez vrosé. D'ailleurs ça veut rien dire.
A Anonyme Invité 20 Janvier 2004 #12 gribouille a dit: et pis pouvez étayer par la suite Cliquez pour agrandir... j'ai une p'tite idée ... : [humeur électrique] Et oh, les Newbies, allez, hop ouste, du balais ...tu veux tester ma chaise toi ? ... comme Gribouille (pas mal la coupe ... t'es mieux en brun ... )
gribouille a dit: et pis pouvez étayer par la suite Cliquez pour agrandir... j'ai une p'tite idée ... : [humeur électrique] Et oh, les Newbies, allez, hop ouste, du balais ...tu veux tester ma chaise toi ? ... comme Gribouille (pas mal la coupe ... t'es mieux en brun ... )