iOS 12 Météo et Mode Ne pas déranger sous IOS 12

Lezardosoleil

Membre confirmé
29 Décembre 2008
33
2
Lorsque je désactive le réveil le matin en mode sommeil ne pas déranger, le panneau Bonjour avec la météo du jour ne s’affiche pas. J’ai directement les notifications de la nuit.
Je précise que j’ai bien activé la localisation Météo sur toujours dans les réglages.
En faisant des essais en journée du réveil du mode sommeil, par contre cela fonctionne, j’ai bien le panneau Météo et Bonjour qui s’affiche.
Je ne comprends pas.
Quelqu’un pour m’expliquer comment avoir cette météo au réveil le matin ?
Merci
 
De mon côté j'ai bien la météo le matin par contre j'utilise le mode sommeil dans l'apps horloge et non le mode alarme dans horloge. J'ai désactivé le mode ne pas déranger dans réglages il est seulement activé dans l'apps horloge sommeil. Par exemple j'ai mis 8h de sommeil avec un réveil à 7h et le matin et du coup le mode ne pas déranger s'active seul de de 23h à 8h et j'ai bien la météo. Par contre avant je mettais mon réveil avec le mode alarme et j'activais le mode ne pas déranger en manuel avec des heures que je choisis moi meme et là ça ne fonctionnait pas.
 
De mon côté j'ai bien la météo le matin par contre j'utilise le mode sommeil dans l'apps horloge et non le mode alarme dans horloge. J'ai désactivé le mode ne pas déranger dans réglages il est seulement activé dans l'apps horloge sommeil. Par exemple j'ai mis 8h de sommeil avec un réveil à 7h et le matin et du coup le mode ne pas déranger s'active seul de de 23h à 8h et j'ai bien la météo. Par contre avant je mettais mon réveil avec le mode alarme et j'activais le mode ne pas déranger en manuel avec des heures que je choisis moi meme et là ça ne fonctionnait pas.
J’utilise en effet le réveil du mode sommeil et le mode ne pas déranger qui s’active en ficnfuon des horaires de sommeil. J’ai désactivé hier les horaires programmés du mode ne pas déranger dans les réglages. Et la ça marche. Ce matin Bonjoir et la météo!! Merci