Mettre à jour les driver CG ou non?

faramire

Membre confirmé
16 Août 2008
17
0
Bonjour à tous :)

Voilà, je suis sous bootcamp 3.1 (je vais dl le 3.2 pas de problème ;) )avec windows 7 64 bits.

J'ai de faibles performances sous mes jeux auxquels je joue actuellement(en low - et des fps parfois très très faible). Le dernier que j'ai pris (assassin's creed, le 3) est tout simplement horrible à jouer mais ça passe mais je ne joue pas avec plaisir à ce jeu :/

J'ai donc contacté ubisoft pour expliquer que j'ai la config minimum et que mon jeu n'est pas fluide... Après de nombreux mails qui traînent à arriver (chaque fois c'est un truc genre, "maintenant essayer de réinstaller framework" ou "quel est votre type d'écran",...)

Mais le dernier mail est "vos drivers graphiques sont-ils à jour??"

Donc je suis aller sur plusieurs sites qui me disent que non, mais le site officiel nvidia propose un scan automatique qui me dit que oui je suis à jour (188.61 je crois), ce scan est en béta d'après nvidia.

Ma config :
imac 21.5" 3.06GhZ 4go de Ram geforce 9400M 256mo pas de ssd un disque dur.

Il y a un an j'avais déjà tenter de télécharger des drivers sur le site nvidia manuellement (jai coché pour prendre une mise a jour 9400M) mais c'était horrible (genre je me suis retrouvé en 800x600 et un windows complètement pourri, et des problèmes pour réinstaller les anciens vu que tout était parti en *****:zen: ). Et donc je vous demande si ça vaut la peine de retenter ma chance, je suis aller sur touslesdrivers.com et ils me recommandent de télécharger ceci

Sur cette page ils disent que la dernière version est pour ma carte mais elle date du 9 aout 2011! et je me rends compte que il y a très souvent des mises à jour à faire, mais je n'en ai jamais entendu parler et je ne savais pas que les utilisateus bootcamp mettaient aussi leur CG a jour aussi souvent avec un mac, c'est peut-être ça mon problème vu que je ne les fait jamais.

Bref, je remercie ceux qui liront tout et je mettrais les conséquences (bonnes ou mauvaises) pour ceux qui seraient intéressés par cette question dans le futur. Dites moi si vous aussi vous mettez vos drivers à jour(je ne l'ai plus fait de puis 1 an moi je crois avec la maj 3.1)

Merci :) (et au fait je signale que contrairement à certains commentaires que j'ai pu lire ,sur internet, de nombreuses personnes sur la 9400M, de type :que je peux rêver de l'utiliser pour jouer... Elle est respectable pour tous les jeux de la précédente décennie ;) en low mais c'est fluide)




EDIT : j'ai lu que : "La désinstallation des drivers est normalement une opération assez simple à réaliser mais mieux vaut ne pas l'oublier ou la négliger car installer des drivers directement par dessus d'autres pourrait dans certains cas provoquer des conflits entre les fichiers et les clés de la base de registre nouvellement installés et ceux de la version précédente. Plusieurs solutions sont envisageables pour désinstaller des drivers." c'est peut-être ça mon problème d'il y a un an, j'ai réinstallé au-dessus sans faire gaffe à ça, merci de me dire si je dois mettre à jour ou non :)
 
Dernière édition: