Mettre du son sur une vidéo

• Créateur du sujet Créateur du sujet Azaly
  • Date de début Date de début

Azaly

Membre actif
1 Mai 2008
954
32
Ile de France
Bonsoir

Désolée si le titre n'est pas très explicite mais je ne savais pas trop comment m'exprimer en quelques mots

En fait il m'arrive de prendre une vidéo et de foutre dessus une autre poste sonore que celle d'origine (c'est rare mais ça m'arrive) pour X raisons

Sous windows (je suis une néo-switcheuse) j'utilisais le très simple Movie Maker. Je pensais qu'iMove c'était un peu la même chose et là je me rends compte qu'on ne peut pas importer un fichier sonore... donc ça m'embête un peu

Y a-t-il un moyen de le faire, sinon quel programme (gratuit svp) me conseilleriez-vous .

Quel est ta version d'iMovie ?

:siffle:

La 2008 (enfin celle livrée avec Leopard quoi)

J'ai essayé d'importer un fichier mp3 ça a pas marché

Hum, je crois avoir trouvé, faut pas importer directement c'est ça ?

Vivement que je me débarrasse des réflexes windows...

Je ne peux pas t'aider, je me suis arrêter à la version iMovie HD. Je ne connais rien à iMovie 08…

:rose:

désolé…

@azaly: telecharge la version '06 de iMovie, c'est plus simple ;) (tu as une piste video et deux pistes audio)
c'est gratuit, en direct sur le site d'apple... et si tu ne trouves pas le lien, fait une recherche, cela a deja ete evoqué ;)

ok je vais essayer

bug de 5h39? :D

en tout cas, ton site tue!!!!

:D

le résultat peut varier, et sera basé sur plusieurs points, sans s’y limiter, le dévouement, le désir et la motivation.
Tous les témoignages et les exemples utilisés sur notre site et dans notre produit sont des résultats exceptionnels, qui ne s'appliquent pas à l'acheteur moyen.

yummy :D
je croyais a une grosse blague, mais y'a meme une page pour payer :eek:

Encore mieux, ton nouvel ami GarageBand (oui, encore lui !) va te faire ça fingers in the noose.

Tu lances GarageBand et tu crées un nouveau projet musical.

Tu fermes le piano et tu supprimes la piste existante (menu Piste > Supprimer la piste).

Tu passes l'afficheur de temps (le compteur en bas au milieu) sur durée à l'aide des flèches haut et bas de l'afficheur.

Tu affiches le navigateur de média (icône en bas de la fenêtre de GB) et tu vas sur l'onglet Films. Sous Séquuences tu trouveras le fichier de ton film à condition d'avoir rangé ce fichier dans le dossier Séquences de ton compte utilisateur. Tu prends le fichier et tu le déposes sur la zone de travail de GB.

Après importation tu as 2 pistes : la piste vidéo ("Piste du film") et la piste audio ("Son du film"). Tu sélectionnes la piste audio et tu la supprimes.

Ensuite dans le navigateur de média onglet Audio, tu prends le fichier mp3 que tu veux mettre à la place et tu le déposes sur la zone de travail. Enfin sur tu le positionnes pour qu'il colle avec l'image, donc à 00:00.