Mac Pro mettre và jour p.rom demarrage

Hello,
Il faut télécharger l'installateur complet de Mojave et lancer la mise à jour. Quand le Mac s'éteint, le redémarrer avec un appui long sur le bouton de démarrage jusqu'à entendre un bip long. Relâcher et quand le Mac a redémarré, quitter (ou pas) l'installateur...
Une méthode : PAR ICI
Une autre : PAR LÀ
 
Merci j'ai deja mon mac sous mojave (10.14.6) j'ai des pbs de carte graphique donc pas de session de secours et redemarrer ne marche pas
on m'a dit il faut changer carte !!!

qu'est ce que l'installateur complet ?? merci
 
Ah! Je viens de comprendre ce que PCHAB ne nous dit pas : c'est pour flasher le firmware d'un Mac Pro non compatible.


Effectivement, il faut une carte graphique compatible Metal.
 
Il a installé Mojave donc il a une carte compatible Metal. La version "complète" de Mojave, c'est celle qui est à télécharger sur l'App store, mais pas par l'intermédiaire de "Mise à jour". C'EST PAR ICI
J'ai un MP [email protected] Radeon RX 580 - Version ROM de démarrage : 144.0.0.0.0 en ayant fait la manip que je décris plus haut.
 
Merci je vais changer ma carte graphique merci apple!!!
Tu as quoi comme carte installée ? Si tu as pu mettre à jour vers Mojave, c'est que ta carte est compatible...
 
ma carte AMD RADEON HD 7xxx 6Go mais elle n'est pas flashée , on m'a installé mojave mais je ne peux avoir la partititon de secours ,et le redemarrage demandé ne marche pas
 
Crée une clé usb bootable et démarre dessus... Ça doit marcher.