Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sonnyboy:</font><hr /> De toute façon trente secondes pour donner de mauvaises réponses à des questions qui ne se posent pas c'est déjà beaucoup....
[/QUOTE]
En général, les questions ne se posent pas toutes seules. C'est à toi de te les poser
. Il sera alors temps de choisir (ou de ne pas choisir) parmi les réponses.
Parfois, elles se posent toutes seules. Mais là aussi, en général, on aurait préféré qu'elles ne se posent pas ou on se dit qu'on a peut-être bien fait de se les poser avant.
Mais je suis sûr que toi aussi, tu t'en poses des questions. Les questions, c'est le propre de l'homme.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Je ne te souhaite pas de le devenir, il parait qu'on en meurt...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par DocEvil:</font><hr /> Comme son nom l'indique, ce thread ne peut décemment pas mourir dès aujourd'hui.
(Merci à ceux qui aiment. Une pensée pour Bébert.)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr />
Nous ne pouvons décemment pas le laisser mourir ce jour, ni même un autre.
[/QUOTE]
J'approuve Krystof...!!!
Nous serons les gardiens du Temple de Doc tant qu'il ne sera pas de retour parmi nous.....!!!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
J'approuve Krystof...!!!
Nous serons les gardiens du Temple de Doc tant qu'il ne sera pas de retour parmi nous.....!!!
[/QUOTE]
Malheureusement, je crois que ça risque de durer un petit moment. Va falloir être vigilant.