Meurs un autre jour

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
"Meurs un autre jour"…

tiens…

intéressant !

chez moi, ce serait plutôt

Tumeurs un autre jour

à bientôt Doc.
wink.gif

Tu t'inqiètes pour ton intestin ?

Tu sais, faut pas se faire trop de soucis...si c'est pas ça c'est aut'chose....
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> De toute façon trente secondes pour donner de mauvaises réponses à des questions qui ne se posent pas c'est déjà beaucoup....

[/QUOTE]

En général, les questions ne se posent pas toutes seules. C'est à toi de te les poser
wink.gif
. Il sera alors temps de choisir (ou de ne pas choisir) parmi les réponses.

Parfois, elles se posent toutes seules. Mais là aussi, en général, on aurait préféré qu'elles ne se posent pas ou on se dit qu'on a peut-être bien fait de se les poser avant.

Mais je suis sûr que toi aussi, tu t'en poses des questions. Les questions, c'est le propre de l'homme.
cool.gif
Les réponses, c'est plus difficile
laugh.gif
.

Tout le monde se pose des question, mon petit lapin...

Aprés chacun va chercher les réponse ou il "veut" (ou "peut" dans la majorité des cas...)

Sinon, tu voulais raconter quoi ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Tu t'inqiètes pour ton intestin ?

[/QUOTE]

ah non, tout le monde sait bien ici que je ne suis pas aussi profond !
tongue.gif

Je ne te souhaite pas de le devenir, il parait qu'on en meurt...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Je ne te souhaite pas de le devenir, il parait qu'on en meurt...

[/QUOTE]

on en meurt déja d'être profond en périphérie !
tongue.gif

IL me semble que là ça dépasse le coté strictement proctologique de la chose....

J'ai pas envie de faire d'effort...

C'est d'ailleur pour ça que je te cause....
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par DocEvil:</font><hr /> Comme son nom l'indique, ce thread ne peut décemment pas mourir dès aujourd'hui.

(Merci à ceux qui aiment. Une pensée pour Bébert.)

wink.gif
zen.gif

[/QUOTE]

et une résurrection
cool.gif

Doc est parti, mais son talent est toujours parmi nous.
Une petite relecture de ce thread ne fera de mal à personne.

Nous ne pouvons décemment pas le laisser mourir ce jour, ni même un autre.
zen.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />
Nous ne pouvons décemment pas le laisser mourir ce jour, ni même un autre.
zen.gif
wink.gif

[/QUOTE]
J'approuve Krystof...!!!
Nous serons les gardiens du Temple de Doc tant qu'il ne sera pas de retour parmi nous.....!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr /> Si ça c'est pas de la reconnaissance....
wink.gif
smile.gif

[/QUOTE]
...je veux bien être le gardien de ton temple aussi, Barbarella...
blush.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
J'approuve Krystof...!!!
Nous serons les gardiens du Temple de Doc tant qu'il ne sera pas de retour parmi nous.....!!!

[/QUOTE]

Malheureusement, je crois que ça risque de durer un petit moment. Va falloir être vigilant.
smile.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Malheureusement, je crois que ça risque de durer un petit moment. Va falloir être vigilant.
smile.gif
wink.gif

[/QUOTE]

les-gardiens-du-temple.jpg

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Zut ! Je me suis trompé de thread.
tongue.gif

[/QUOTE]

Tu ne peux pas faire attention non.
mad.gif
mad.gif

Statut
Ce sujet est fermé.