iPhone 7 Micro et son iPhone 7 HS en appel

Ikonix

Membre enregistré
13 Novembre 2020
3
0
58
Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide un peu désespéré par le problème qui survient du jour au lendemain sur mon iPhone, sans qu'il y ait de chute pour ce dernier. Tout simplement, lorsque je lance un appel quel qu'il soit, FaceTime, Messenger, etc... je n'ai plus de son, ni de micro qui fonctionne. (or quand je regarde une vidéo Youtube par exemple le son est bien présent). De plus, Siri ne m'entend plus et ni le dictaphone d'ailleurs. Avez-vous des informations, astuces quant à ce problème ?

Je vous remercie d'avance !
 
C'est un problème récurant chez les iPhone 7 et 7 Plus. Défaut sur la carte mère.
Malheureusement Apple ne reconnait pas le problème.
Par contre si il est encore sous garantie peut-être qu'il y a une chance pour un échange.

Courage
 
Je vous remercie de votre aide !

Le mieux est une réparation ? Racheter un autre téléphone ? (car si la réparation finit par lâcher aussi... )
 
Je suis dans la même merde, hier soir mon micro fonctionnait parfaitement j’ai passé la soirée au téléphone donc pas d’anomalie, puis au beau matin le micro ne fonctionnait plus, je ne pouvais plus écouter de vocaux mais le son fonctionnait également sur youtube ou même sur des vidéos sur twitter ou quoi que ce soit d’autres qui n’engage pas le micro ...
Après avoir rallumé mon téléphone en supprimant de nombreuses applications (pensant qu’elles pouvaient créer un conflit au sein de mon appareil) le micro s’est soudainement mis à fonctionner j’ai eu le temps de faire quelques vocaux, enregistrer sur dictaphone pour tester (le son était nickel) juste après je reçois un appel et le micro est à nouveau non fonctionnel, depuis impossible de faire quoi que ce soit ...
 
Perso, si tu n’as pas déjà fait, ferme toutes tes applications, puis éteints ton appareil..redémarre le et regarde ce que cela donne.

Si cela ne fonctionne toujours pas, fait une sauvegarde, efface ton téléphone et regarde si cela fonctionne.
..et restaure ton téléphone.

Si c’est encore en panne...c’est que c’est en panne.
...prend un iPhone plus récent, c’est l’occasion.