Microsoft (bis repetita)

Ca y est. Nous sommes infiltrés par des agents de Microdaube.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr />En gros c'est de la désinformation. C'est encore plus nul quand c'est fait par un particulier.

[/QUOTE]

Cette page est plus un délire sur une société au comportement désastreux qu'une réelle critique de la société et de ses employés... Oui, je tourne sous Windows 2000 mais lui, il n'y a aucune raison de le critiquer !

C'est vrai que cette page perso est dangereuse, et risque de pousser trois personnes à installer Windows 2000 à la place de ME.
laugh.gif
 
Eh oui... On y vient, Explorer ne sera désormais plus téléchargeable, pour se le procurer il faudra acheter la version complète de Windows. Merci qui?
crazy.gif


La dépêche

Qu'en sera-t-il avec la version Mac... pour autant qu'il y en ait encore une?
confused.gif


Rappelez-vous quand même au début d'OSX, Explorer pour OSX n'était pas téléchargeable.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Qu'en sera-t-il avec la version Mac... pour autant qu'il y en ait encore une?
confused.gif

Rappelez-vous quand même au début d'OSX, Explorer pour OSX n'était pas téléchargeable.


[/QUOTE]
C'est juste. Et avec le développement de Safari qui arrive à son terme, on peut vraiment se poser la question...

Maintenant, a-t-on réellement besoin de Microsoft Internet Explorer sur nos machine ?
laugh.gif
confused.gif
crazy.gif


Salutations,
A+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par HAL1:</font><hr /> (...) Maintenant, a-t-on réellement besoin de Microsoft Internet Explorer sur nos machine ?
laugh.gif
confused.gif


[/QUOTE]

Non, on en a pas besoin c'est vrai... Mais je constate juste que la justice a rendu récemment une décision qui obligeait Microsoft à séparer le plus possible Explorer... il me semble qu'ils font l'inverse, je me trompe?
crazy.gif
Ou on en-t-il autant rien à foutre des décisions de justice...
crazy.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par HAL1:</font><hr /> Maintenant, a-t-on réellement besoin de Microsoft Internet Explorer sur nos machine ?
laugh.gif
confused.gif
crazy.gif


Salutations,
A+


[/QUOTE]

Tant que Safari ne gereras pas parfaitement les pages sécurisée malheureusement la réponse est oui, idem pour la "saisie" des data dans un intranet, safari n'est pas capable de passer d'un champ a un autre par simple pression de la touche TAB, donc IE indispensable ? la réponse est oui..
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Tant que Safari ne gereras pas parfaitement les pages sécurisée malheureusement la réponse est oui, idem pour la "saisie" des data dans un intranet, safari n'est pas capable de passer d'un champ a un autre par simple pression de la touche TAB

[/QUOTE]
Mais t'as la beta v12 ou quoi ?
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Mais t'as la beta v12 ou quoi ?
confused.gif
crazy.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Non, il est resté en pre-release alpha
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

 
Ahahah bande de petit rigolo
wink.gif
si vous saviez.. Vous voulez un exemple simple pour vous ? Facile, quand vous allez poster une réponse, essayer de passer d'un smiley a un autre par pression de la touche [TAB]... Quoi vous aussi vous avez une Beta ? arf*
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Ahahah bande de petit rigolo
wink.gif
si vous saviez.. Vous voulez un exemple simple pour vous ? Facile, quand vous allez poster une réponse, essayer de passer d'un smiley a un autre par pression de la touche [TAB]... Quoi vous aussi vous avez une Beta ? arf*
wink.gif


[/QUOTE]
Je n'en vois pas du tout l'interêt, je trouve même ça super énervant, je ne veux que les champs de texte avec la touche Tab, mais essaie en activant le clavier complet dans les préférences système, ça marchera peut-être.
 
l'interet est bien sur pas du coté des smiley, mais par exemple pour mon taf j'ai parfois des formulaires a saisir sur un serveur et l'interface est en HTML, avec pleins de boutons radio et de box, je peux donc me déplacer très vite d'un champ à un autre en pressant tab et espace pour valider le champ, test réalisés avec et sans souris, a la souris, plus de 3 minutes pour un formulaire complet, et moins de une avec le TAB...

POur ce qui est du clavier complet, Onra m'avait deja filé le truc, mais ca ne marche pas fabuleusement bien :-/
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Faudra-t-il payer des droits à Microsoft pour la vidéo en ligne?

[/QUOTE]
Là j'ai pas bien compris, ils ont breveté le principe de la vidéo ou quoi ?
confused.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> non , seulement celui du Pay Per Viw a mon avis, c est HBO qui va être content
blush.gif


[/QUOTE]
Euh, c'est quoi le Pay Per View ?
confused.gif

Et HBO ?
confused.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dark Templar:</font><hr />
Euh, c'est quoi le Pay Per View ?
confused.gif

Et HBO ?
confused.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Le pay per view c'est le principe de la vidéo à la demande. Tu as un choix de programmes, de films, de rencontres sportives, ou autres et tu paies seulement pour ce que tu regardes. On trouve ça dans certains hôtels.

Et HBO... c'est une chaîne de télé américaine.
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Et HBO... c'est une chaîne de télé américaine.
wink.gif


[/QUOTE]

Jamais vu "Sex and the City" ?
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Jamais vu "Sex and the City" ?
wink.gif


[/QUOTE]

T'es gentil mais c'est pas le sujet du thread.

Merci.
smile.gif
 
(c'est eux qui ont signé les paye pour Band Of Brother)

et pour rester dans le sujet :

Connaissant l'animal ils vont bien nous le revendiquer, mais bon je doute que des gros netwwork se laissent faire (quoique AOL a bien baissé son futal
blush.gif
)