Microsoft et Google

WebOliver a dit:
Un exemple: VirtualPC passe en main de Microsoft... et paf, il ne fonctionne pas sur G5, quelle coïncidence... c'est con ça... Un exemple parmi tant d'autres. Mais c'est pas le sujet...
wink.gif

Hotmail marchait sacrément bien, avant qu'M$ ne mette la main dessus...

benjamin a dit:
...comme le sera toujours Google.

Tant que Microchiottes ne sera pas décideur chez Google....
ooo.gif

Bof, les moteurs de recherches se sont pas mal succedés...
Si Google est racheté par Microchiotte , je suis persuadé que :
1) il va vite devenir foireux
2) la concurrence fera mieux
3) de nombreuses personnes boycotterons

Enfin ne pas oublier que si Microsoft se montre de plus en plus gourmand, les utilisateurs ont aussi de plus en plus de moyen de lui foutre des procès dans la tronche sans parler des états ou de l'union européenne, même aux US, l'administration Bush ne sera pas eternelle
wink.gif

zen.gif

Mes pauvres macintoshistes.. (ça rime avec masochiste!) Vous sous estimez le pouvoir de l'Empire Microsoft... Bientot votre pitoyable petite poche de résistance aura été éliminée (part de marché Apple à moins de 3%) et Windows régnera sur le monde informatique. La fin est proche

Anonyme a dit:
Mes pauvres macintoshistes.. (ça rime avec masochiste!) Vous sous estimez le pouvoir de l'Empire Microsoft... Bientot votre pitoyable petite poche de résistance aura été éliminée (part de marché Apple à moins de 3%) et Windows régnera sur le monde informatique. La fin est proche

Salut Bill G... A l'occase enregistre-toi.
tongue.gif
Et passe boire un coup au Bar.
laugh.gif

Anonyme a dit:
star-wars-smiley-013.gif
Oui, mon Maître !

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Bonjour,
Je pense qu'il y a peu de chance que M$ rachete google etant donnée que :
- Tous les moteur s de recherches sans exception veulent la peau de Google (yahoo, altavista... (pour les plus connus))
- Yahoo qui faisait appel a google pour les requetes qu'il ne pouvait réaliser à racheté des nombreuses BDD ainsi que de nombreux moteurs
- Donc MSN qui est deja un echec devrais bientot se confronter a yahoo dont il dépend par la série de brevet qu'a racheté yahoo.
- Donc miconsoft restera avec sa merde

A++++
tongue.gif

Nivek a dit:
Bonjour,
Je pense qu'il y a peu de chance que M$ rachete google etant donnée que :
- Tous les moteur s de recherches sans exception veulent la peau de Google (yahoo, altavista... (pour les plus connus))
- Yahoo qui faisait appel a google pour les requetes qu'il ne pouvait réaliser à racheté des nombreuses BDD ainsi que de nombreux moteurs
- Donc MSN qui est deja un echec devrais bientot se confronter a yahoo dont il dépend par la série de brevet qu'a racheté yahoo.
- Donc miconsoft restera avec sa merde

A++++
tongue.gif

1000% d'accord avec toi
laugh.gif

Anonyme a dit:

Gros naze ...
mad.gif

WebOliver a dit:
Ça aurait été plus malin de ta part de rien répondre...
crazy.gif

oui ou alors prendre ça au 2eme degrée ou alors mettre la tete du mec le plus con que t'ai connu c'est toujours hilarant
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif
cool.gif