Microsoft Excel ne répond plus

maba7

Membre enregistré
13 Novembre 2011
1
0
Bonjour,

Dans le cadre de mes études, j'ai téléchargé plusieurs documents Excel. Il m'est totalement impossible de travailler avec l'un d'entre eux. Je ne peux compléter aucune case, mais surtout je ne peux même pas fermer ce fichier.... (Je n'ai eu aucun problème avec les autres fichiers que j'ai téléchargé, et peux travailler avec, même si l'autre ne répond pas)
Etant donné que je ne peux pas fermer le fichier en question, je ne peux même pas fermer ma session ou étreindre mon mac...

Avez-vous une solution à mon problème ?
Merci par avance, maba7


PS : Je travaille avec Snow Leopard, et Microsoft 2011
 
j'ai téléchargé plusieurs documents Excel. Il m'est totalement impossible de travailler avec l'un d'entre eux. Je ne peux compléter aucune case, mais surtout je ne peux même pas fermer ce fichier....
De toute évidence, le problème rencontré est propre au fichier concerné. Que contient ce fichier, quelle est sa provenance ?

On peut observer ce genre de comportement avec des classeurs créés sous Windows et contenant des "Contrôles ActiveX" (qui n'ont pas d'équivalent sur Mac). Ou certaines macro à déclenchement automatique (mais en général on a alors droit à un message assez explicite).