microsoft messenger mac

Héé si, moi je contredis.. lol, il faut toujours que je fasse pas comme les autres.

En fait, il n'y a rien a dire, il est tres joli, mais tant qu'il n'affichera pas les messages persos des gens, je ne l'utilise plus.

J en ai été tres content, mais vu que mes contacts utilisent beaucoup cette option de message perso, ce sera sans moi!

Sinon, il est tres bien. malheureusement ce probleme est trop restrictif pour moi.

Du coup, j ai reinstallé le messenger de microsoft.. pas top, mais on fait avec!

En fait, il n'y a rien a dire, il est tres joli, mais tant qu'il n'affichera pas les messages persos des gens, je ne l'utilise plus./QUOTE]


Chez moi il les affiche, c'est une option à cocher dans les pref...

Et nous, on te re-contredit ;):D
Chez moi aussi ça marche parfaitement :up:
 
Oki, j ai trouvé une solution qui consiste a se creer un compte jabber et alors les messages persos s'affichent effectivement!

Mais c'est pas mal long et zarbi comme solution!


enfin, ca marche c'est le principal.

Vais encore faire le difficile mais il manque encore une option de recherche de contacts.
 
T'en a tant que ça? ;)

Et bien clairement oui! Et il y pas mal de contacts que j'ai besoin de contacter occasionnelement et rechercher a la main ou par ordre alphabétique dans plusieurs centaines personnes, c'est infaisable.

Windows Live Messenger ( et oui, c'est ma seule reference comme je suis un switcheur tout récent) permet cette option.


Je suis toujours en train de faire le tour des scripts et des extras, mais rien qui se rapproche de cela!
 
Tu as quand même l'option "lire les informations du contact" qui te permet d'écrire les premières lettres, et le reste s'affiche automatiquement... Ça peut être ta solution ?
 
Chez moi il les affiche, c'est une option à cocher dans les pref...
Et nous, on te re-contredit ;):D
Chez moi aussi ça marche parfaitement :up:

Desole les gars, mais j'ai vraiment du mal a vous croire vu le nombre de personnes et le nombre de messages dans les forums que j'ai lu,..

Tout le monde s'accorde a dire qu il est impossible d afficher les messages persos des gens ( je parle du "second pseudo") et qu il faut faire des magouilles par un compte Jabber pour y parvenir!

Je pense que vous avez du mal comprendre ce que je voulais!
 
Peut-être, oui.
Alors que veux-tu exactement ?
Si c'est le "second pseudo", avec Adium ça marche directement... :confused:



Tiens, encore un qui était passé "au travers". Logiciel "internet" -> forum "Internet et réseau", tout ça … :siffle:
 
Tout le monde s'accorde a dire qu il est impossible d afficher les messages persos des gens ( je parle du "second pseudo") et qu il faut faire des magouilles par un compte Jabber pour y parvenir!

D'accord je pensais que tu parlais du pseudo principal (pour moi message perso = "premier pseudo")... donc effectivement ça ne marche pas sur Adium... Mais c'est pas vraiment indispensable...
 
donc effectivement ça ne marche pas sur Adium... Mais c'est pas vraiment indispensable...


Bin en fait tous mes contacts ont pris l habitude de mettre leur nom et de mettre comme message perso ( ou "second pseudo" ou comme vous voulez l appeller) des informations importantes ou au moins interessantes ( changement de num de telephone, sortie le w end, question importante ou même citation a 2 balles ou phrase comique qui me fait rire et qui me fait bien demarrer la journée)

enfin, apres quelques jours d'essais et de tentatives ( pour ceux que ca interesse )

LA SOLUTION: passer par une passerelle Jaber MAIS lourd et pas tres agréable (on a l impression d etre sous un autre compte)

CAR: c'est sur: il n y a aucune option ou plugin permettant de le faire! Donc pas de miracle!