Microsoft Word Aperçu

Danilooza

Membre confirmé
28 Février 2010
80
1
J'ai en ma possesion un MBP 13" que j'ai acheté en septembre 2009.

J'avais essayé il de ça quelques mois d'imprimer des documents via le wifi sur mon imprimante Samsung CLP-600 et il n'arrivait pas la trouver donc j'ai laissé tombé!

Dernièrement, mon père vient d'acheter un Imac 27" et chez lui, même problème...

J'ai donc été chercher sur Internet un driver pour la CLP-600 et là, plus de problème pour mon père sur son Imac et chez moi il y avait du progrès mais c'était toujours pas ça: Quand j'imprime une page, l'imprimante se lance et m'imprime une page vierge...

J'ai un peu regardé d'où ça pouvait venir (Je lancais un document word à chaque fois) et j'ai découvert que les fichiers Powerpoint ou encore TextEdit marchent très très bien!

J'ai donc été voir dans les paramètres de Word et voila mon problème: Microsoft Office Word 2008 n'arrive pas à faire un aperçu de ce que j'écris... Il met toujours un aperçu tout blanc... (et par conséquent, mon imprimante imprime des pages vierges...)

Je comprend pas trop d'où ça peut venir étant donné que powerpoint et excel de la même suite marchent parfaitement ET que mon père sous son Imac et avec la même suite, le même CD,... arrive à avoir un aperçu de ses fichiers word sans soucis!

Je suis sous Mac OSX 10.5.8 et mon père sous Mac OSX 10.6.2... Mais je ne pense pas que le problème vienne de là :( Et j'ai la suite Microsoft Office 2008.

Si vous avez des idées d'où peut venir le problème ou que vous voulez des informations supplémentaires... n'hésitez pas à donner votre avis!
 
Quand tu fais fichier -> imprimer -> PDF -> Enregistrer en PDF, il te fait un truc tout blanc aussi ? :confused:
 
Oui ça reste blanc aussi, j'ai essayé en essayé en PDF, et dans tous les autres formats possibles et ça reste blanc tout le temps... :(

Etant donné que ça ne le fait que sur Word et que sur une machine (y compris lorsque tu veux sortir des PFD), j'aurai tendance à dire que ça vient du logiciel !

As-tu essayé de réinstaller word ? Il est possible que ça corrige le problème.
 
J'ai réinstallé la suite office et rien n'y fait! L'aperçu de Word ne fonctionne toujours pas(il reste blanc) et donc me fait imprimer des pages blanches tandis que l'aperçu de powerpoint par exemple marche à merveille... :(
 
J'ai réinstallé la suite office et rien n'y fait! L'aperçu de Word ne fonctionne toujours pas(il reste blanc) et donc me fait imprimer des pages blanches tandis que l'aperçu de powerpoint par exemple marche à merveille... :(
Bonjour, (je sais que le post est un peu vieux)

As-tu trouvé une solution
merci
 
Bonjour, (je sais que le post est un peu vieux)

As-tu trouvé une solution
merci

Non, je n'ai toujours pas de solution :D
Enfin, il me reste quand même un espoir! Etant donné que je ne suis toujours pas passé sur Snow Léopard, peut-être que le problème vient de là! Entre-temps, ma mère a acheté un MacBook blanc, et chez elle, même CD, tout marche impeccablement bien aussi...

Etant donné que l'Imac et sur le Macbook blanc sont tout deux sur Snow Leopard, j'espère qu'en passant sur Snow Léopard le problème se règlera! Je devrais acheter SL ce week-end, donc je te tiens au courant!