mieux que ivisit

monsieur

Membre actif
7 Mai 2002
233
5
yvelines
Bon voila jexplique mon problem...
Ma copine est sur pc et moi sur mac (G4 quiksilver 733)...
On voudrait se conencter par cam donc elle a achete une cam et moi je vais prendre la phillips touch, elle a lair bien. Jai l'ADSL mais pas elle, elle est sur un 56Ko.

Alors voila, on a fait un test sur ivisit (je nai pas encore ma cam mais jai reussi a la voir elle). Ca marche.
Par contre le lagg est super important, jai une image sur chais pas combien, jai essaye de reduire la taille de la fenetre, jai enleve les couleurs... mais rien ni fait cest horrible...
Ca vient de sa connection pourrie ? ou de mon mac ?

Est ce quil existe des logiciels mieux que ivisit pr la visio ?
Parceque cest chiant ca, des que jais ma cam on verra si chez elle aussi ca lagg, ce qui est etrange cest qu'on avait essaye sur yahoo messenger a partir dun pc, et mem sil yavait du lagg cetait pas aussi terrible... la jai une image fixe, toutes les 15 secondes...

un soft payant serait peut etre mieux non ?
Jai entendu parler de videolink pro, qui eest compatible avec netmeeting

Si quelque sait comment on peut resoudre ce problem de lagg merci, elle est a 800 bornes de moi...

à mon avis, le problème vient tout simplement du fait que vous êtes pas tous les deux en adsl, donc quand sa cam t'envoie une image, il faut qu'elle passe dans les tuyaux via sa connection en 56K, et ça rame. J'ai exactement le même problème avec un pote qui a 1 cam qui est sur pc en 56K et moi sur mac en adsl : l'image est hâchée, c'est pas terrible (on chate tous les 2 via yahoo messenger). je pense que c'est pour cette raison.

tu arrives a chater avec yahoo messenger ??? avec ta cam ?

jai pas reussi de mon mac
leur fichier dinstall pr yahoo est unikement pr PC
Comment ta fais ???????

donc pr elle aussi ca va ramer...a merde cest con....... pitain

attention, moi j'ai pas (encore) de cam, c'est mon pote qui en a une et qui est sur pc.
suis sur mac, mac os X, et depuis que j'ai téléchargé la dernière version de yahoo messenger, aucun problème pour chater avec lui et voir sa webcam, dans le menu "membres" je crois t'as un choix pour lancer une requête vers une webcam donnée, je rentre son ID yahoo et hop !

je viens de regarder, c'est dans le menu "friends" >>> "view friend's webcam" pour chercher la webcam d'un pote (ou de ta copine... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/cool.gif et "start my webcam" puis "invite to view my webcam" pour la démarche inverse (qu'elle te voit)

ou la tu trouve cette version ? il ne la donne aps sur leur site... et jai pas toruve la dernier version sur frtracker....

tain c aminteress vraiment ce que tu me dit la

ce sere le pied si ca marche

quelqueun put il me dire quellle cam fontcionne le mieux sur OS X ?

je voulais me prendre la phillips Tocam pro mais apparemment macam a du mal a sortir un driver qui fonctionne sur le X

yahoo messenger fonctionne aussi sur le 9.... avec la webcam jai pas encore teste, je vais voir si cest fluide

Mais bon je prend quoi comme cam ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pounee:</font><hr /> quelqueun put il me dire quellle cam fontcionne le mieux sur OS X ?

je voulais me prendre la phillips Tocam pro mais apparemment macam a du mal a sortir un driver qui fonctionne sur le X
<hr /></blockquote>

va voir il me semble que tu trouveras un driver pour la toucam qui a l'air très bien

merci fred......... dis par contre tu connais quelqun qui a une cam sur yahoo pour que je vois si sur OS 9 ca marche ?

mon id cest pouneeboy

si, j'ai un pote avec qui je chate qui est sur pc et utilise webcam avec yahoo messenger, j'ai chaté avec lui mais j'étais sous X, j'ai pas essayé depuis mac os 9
ça peut attendre ce soir, faut que je retrouve son ID yahoo... ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pounee:</font><hr /> merci fred......... dis par contre tu connais quelqun qui a une cam sur yahoo pour que je vois si sur OS 9 ca marche ?

mon id cest pouneeboy
<hr /></blockquote>

j'ai retrouvé son ID yahoo,ai téléchargé messenger pour 9 (suis au boulot, encore sous 9) et t'as le meme menu 'friends' ou tu peux voir la webcam de tes potes, j'essaye car mon pote est par chance connecté en ce moment, mais ça rame, je pense que c'est parce que je suis derrière un parefeu...

ok cest trop cool, ca marche donc

mon problem est ke la cam ke je voulais acheter march mal sur le X donc i falle ke je sois sur le 9, mis si ca march sur le 9, alors cest cool

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pounee:</font><hr /> ok cest trop cool, ca marche donc

mon problem est ke la cam ke je voulais acheter march mal sur le X donc i falle ke je sois sur le 9, mis si ca march sur le 9, alors cest cool
<hr /></blockquote>

attention, moi j'ai pas de webcam... je compte aussi acheter la toucam pro, mais c'est mon pote qui en a une (sur pc, c'est une logitech je crois), mais pour l'instant, il a beau être en ligne, j'arrive pas à le voir...

tu ne veux pas menvoyer vos id ?

jai eu un problem com ca hier soir, jai voulu tester yahoo sur OS X avec un pote sur pc et alors lui jarrivais pas a le voir connecte alors quil letait, mais ce mais ca venait de lui, ici, ca march nikel mais jai pas encore teste la cam, faut dire je suis aussi sur 9 ici au boulot...

cayais jai ete cherche ma cam chez surcouf....

jai hesite a prendre la phillpis mais ouais apparement elle est prise en charge par macam sur l'os X

donc je vais voir chez moi si ca marche...
jespere ne pas avoir foutu 600 balles ds un truc qui marche pas