mieux que ivisit

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pounee:</font><hr /> cayais jai ete cherche ma cam chez surcouf....

jai hesite a prendre la phillpis mais ouais apparement elle est prise en charge par macam sur l'os X

donc je vais voir chez moi si ca marche...
jespere ne pas avoir foutu 600 balles ds un truc qui marche pas
<hr /></blockquote>

donc t'as pris la toucam pro de philips ? tu me tiens au courant ? ça m'intéresse ! merci /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

ouais jai pris la toucam pro, jla branche ce soir et jla teste sur yahoo sur le 9 et sur le X, jvais essayer de choper ma copine ce soir pr voir si ca march des deux cotes, au pire ce week... jte tiens au courant !!

/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

Et si vraiment t presse, ta mon id, tauras qua te connecter chez moa ce soir pr voir si ca marche...

bon jviens de tester yahoo sur le 9 avec la cam de ma copine et ca marche nikel, ca lagg c vrai mais 3 fois moins ke sur ivisit

(....)
ce soir jbranche la mienne et je verrais si ca passe nikel sur le 9 et le X
jai hate detre chez moa pr instaler ce bordel

bon alors comme promis je viens faire mon petit topo, la philips Toucam pro marche tres bien sur l'OS9, cest simple, tu met ton cd, plug and play, ensuite ta plus qu'a ouvrir yahoo et ca march nikel..la cam est pas mal, bon angle, bonne mise o point, les couleurs sont nikels, pas saturees, jai peu de lumiere ds ma piaule et elle sen sort tres bien, faut voir maintenant avec bcp de lumiere... on verra au grand jour.. jai aps encore teste sous l'OS X je vais chercher le driver macam et je teste....

Mais sinon pour le 9 c no problem

jai parle trop vite..... cest super etrange
Hier soir quand jai teste yahoo avec un ami qui a un pc, je ne pouvais pas lui parler, il etait deconnecte pour moi alors qu'il etait conencte en realite..
Cest uniquement avec lui que cela ma fais ca..
La jai installe ma cam, elle marche ds yahoo, bien que netant pas ds la liste des cam quils supportent... moi jai une imag et il me dit que ma connection passe bien, donc ca marche

Le problem est quand ma copine essaie de se joindre ama cam ca lui met quelle na pas la dernier version ..
Moi jarrive a me connecter a sa cam mais pas elle...
Elle apparait dans ma liste et pis paf elle disparait...
demain elle va retelecharger le soft, pr voir, la il plante sans arret, c clair que yahooo c de la merde, vivement que msn sorte une nouvelle version avec cam et que ca marche eux
......

Enfin bon jsuis un peu degu la, jvoule savoir si ma cam marchait avec yahoo et la jle sais ka moitie...

bon, donc sur mac cest pas la peine faut oublier yahoo messenger.. on peut recevoir les cam mais nous on peut brancher les notres..cest debile, ils vont corriger ca dans la prochaine version.. Sinon jai essaye video link pro, en demo, ca a lair bien, ca fonctionne avec netmeeting, jlai teste avec un ami sur pc et ca fonctionne, il voit ma cam, par contre je nai pas pu le tester avec la sienne vu quil nen a pas..hehehe

Mais bon, l soft est assez cher, 400 balles, et au debut on a eu pas mal de difficulté pr comprendre comment il marchait, il faut se conencter via la barre d'onglet.. jai mis un ptit moment avant de piger.
Enfin voila...

Tu peut nour donner l'adresse ou tu la trouver???

Car moi aussi je cherche un bon soft universel pour mac et pc pour des conferences 2 minimum 10 maximum..
Seul ivisit le permet pour le moment.

va sur frtracker.com, lance une recherche sur video link pro et il te balancera sur leur site, il ya une demo telechargeable pr mac.. moi jai mis un ptit moment a comprendre comment ca marche, il faut tinscrire sur leur site (quand tu auras dl le soft il ya un lien ds le dossier... avant de pouvoir te connecter. Voilà, ca coute 400 balles et la demo ne tient ke 3 min en ligne...

bon jai ete te cherche le lien parceke c le bordel, pas facile a trouver

La demo de video link pro

bon, alors cest clair pr linstant si vous avez decide de connecter votre cam via yahoo fodra oublier... pr la prochaine version il vont arranger ca mais pr linstant cest impossible de brancher une cam a partir dun mac...

Jai essayer ivisit, ca marche bien avec les pc et video link pro qui est compatible avec netmeeting... ca marche aussi..........
Par contre moi je cherche a savoir sil existe une version de netmeeting pr windows XP.

Sinon la cam est nikel, les drivers ne tournent pas sur le X mais grace a macam on peut quand mem avoir une image
/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

En conclusion : Apple, remue-toi le cul pour nous faire enfin une application du style iConference qui déchire sous X ! Et pourquoi pas une webcam aussi, avec un vrai design Apple en prime, et qui fonctionne en firewire par dessus le marché.
Le fait que n'importe quel glandu avec Windaube 98 (ou +) et une webcam à 250FF puisse faire de la vidéoconférence avec NetMeeting (qui est fourni gratuitement avec Windoze en plus !) : ça m'énerve ! C'est ce genre de décalage avec le monde PC qui pénalise encore trop le Mac.
Ca fait plus d'un an que j'entends réclamer ceci dans les forums mac et toujours rien à l'horizon. Enfin, comme il a fallu plus de 3 ans pour obtenir un écran CRT 17" dans un iMac (dénommé eMac pour l'occasion...), peut-être qu'en 2004 on aura le droit de faire de la vidéoconférence avec n'importe quel internaute équipé sans se prendre la tête sous Mac OS X ? /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif

ouais bien jcrois quil faut pas rever

/ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif