Mighty mouse fainéante …

Statut
Ce sujet est fermé.

JackCélaire

Membre confirmé
4 Mai 2008
21
1
RP
Bonjour,

J’espère ne pas faire de bêtise, j’ai bien utilisé la fonction recherche mais je n’ai pas trouvé d’info sur mon souci. Voilà la Mighty Mouse sans fil ne répond plus après une mise en en veille de mon Imac alu, dur au réveil en quelque sort :D
Si j’effectue un redémarrage complet celle-ci re-fonctionne, mais ne plus présent à la moindre mise en veille de l’unité !?!

J’ai acheté cette souris dans l’espoir de pouvoir avoir une mighty-mouse facilement démontable et donc une petite roulette plus facilement accessible pour le nettoyage. La petite roulette de ma MM d’origine, donc filaire, a été complètement bloquée assez rapidement … avec tous ce que j’ai lu sur ce forum j’ai bien envie de bichonné la filaire qui est à mon gout meilleur en utilisation que la sans fil. Mais bon je ne vais pas revendre un périphérique qui ne marche pas et peut-être lui donner une autre chance.

D’avance merci

:eek: il manque des mots dans le sujets je sais pas comment je me suis débrouillé

:D désolé pour le dérangement , je me suis débrouillé vous pouvez fermer le sujet

merci

Statut
Ce sujet est fermé.