Mighty Mouse

TontonJeannot

Membre confirmé
15 Décembre 2005
61
0
65
Salut à tous,
J'ai des petits soucis avec ma souris, la roulette s'est encrasser et ne fait plus trop son office. J'aimerais bien pouvoir la démonter mais je ne sais pas comment. Il y aurait-il un tutoriel quelque part ou bien quelqu'un s'aurait-il comment la démonter, merci.:up:

Salut Tonton,

il est déconseillé de démonter la Mighty Mouse pour la nettoyer car elle n'est pas faite pour ça et risquerait d'en souffrir !
Lorsque la molette de la mienne commence à ne plus fonctionner, je l'"asticote" en appuyant assez fort sur la boule pendant que je la fais tourner dans tous les sens.

C'est bon ?

Si elle est sous garantie n'hésite pas à contacter Apple, ils en renvoient une sous 48h, quand ils en auront marre d'en renvoyer ils penseront à cet encrassement pénible.
Beaucoup d'autres fils sont consacrés à cet encrassement, pense à faire une recherche.

Salut Tonton,

il est déconseillé de démonter la Mighty Mouse pour la nettoyer car elle n'est pas faite pour ça et risquerait d'en souffrir !
Lorsque la molette de la mienne commence à ne plus fonctionner, je l'"asticote" en appuyant assez fort sur la boule pendant que je la fais tourner dans tous les sens.

C'est bon ?
Un peu pareil pour moi : je la fais rouler sur la paume de ma main, souris retournée,et ça repart.

Je prend un chiffon légèrement humidifié avec un produit de nettoyage, je retourne la MM, pour frotter la boule dans toutes les directions pendant quelques minutes.

Généralement ça suffit ..

Et puis je la menace des pires outrages , si elle ne se remet pas à fonctionner normalement :o

Je prend un chiffon légèrement humidifié avec un produit de nettoyage, je retourne la MM, pour frotter la boule dans toutes les directions pendant quelques minutes.

Généralement ça suffit ..

Et puis je la menace des pires outrages , si elle ne se remet pas à fonctionner normalement :o
Tu lui causes en plus ? :siffle: :p :D :D :D

J'ai suivi tout vos conseilles mais rien à faire, elle est belle et bien malade. Même les menaces n'y font rien.

Si elle est encore garantie pas de souci, direction le SAV. :(

Sinon, moi j'en suis à la deuxième (échangée rapidement par Apple), mais je viens "d'investir" dans une Razer pro, car le mulot qui perd la boule tout les deux mois, ça use !! :mad:

effectivement suis encore sous garantie, donc je vais rapporter le mulot chez le MacVeto.
Merci pour les infos