migration des données G4 a Snow Leopard

kisbizz

Membre expert
Club iGen
Bonsoir ,

je voudrais faire la migration des données de mon G4 10.4.7 au nouveau macbook via cable ethernet (le macbook n'a pas de port FireWire )

lors du premier démarrage du macbook l'assistant migration c'est lancé automatiquement, j'ai branché le 2 ordi par ethernet et puis on m'a demandé d' inserer le cd d'installation d'origine du premier mac : lequel ? panthere ou celui actuel donc tiger ?

ne sachant pas j'ai passé l'etape....

ce soir j'ai essayé en passant par utilitaires , assistant migration : cette fois on ne me demande pas d'inserer le cd d'install mais de saisir le numero qui apparait sur le macbook sur le G4 , mais rien a faire , echec , l'operation ne peut pas s'effectuer dixit le message d'erreur

j'ai voulu faire l'installation propre avec initialisation du disque dur et avoir ainsi l'assistant migration comme au premier demarrage du macbook mais je n'arrive pas a effectuer cette operation donc avant de perdre encore mon temp je me demande si sa vaut la peine d'insister , si c'est possible ou pas la migration des données

je vous remercie de votre aide