Migration MacBook

jerome160

Membre enregistré
9 Décembre 2008
1
0
50
Bonjour,

J'essaye de migrer mes fichiers de mon ancien MacBook vers le nouveau avec l'assistant migration et cela ne fonctionne pas.

Dans l'aide, il est mentionné qu'il faut utiiser un câble firewire mais sur les nouveaux MacBokk y plus la sortie comme sur l'ancien MacBook, Quid ????

J'ai essayé de le faire avec un câble ethernet, cela à commencé à fonctionner puis ça à planté et quand je recommence cela me demande de reprendre et à chaque fois ça plante.

J'ai l'impression qu'une grande partie de mes fichiers (musique + photos) sont présents sur le nouveau MacBook, car les gigas utiisés sont énormes, mais je ne l'ai trouve pas, quelqu'un sait où ils se trouvent ?

Merci de votre aide.
 
Que veut dire "Ca plante"? Si c'est: "Ca semble bloquer et ne plus avancer", il y a de forte chance qu'en réalité cela continue bel et bien normalement. Il faut être très patient et le laisser tourner plusieurs heures sans se poser de question.
 
Il faut être patient comme dis Frodon, sur un post quelqu'un l'a fait en wifi ou bluetooth, bref ça a mis plus de 10 heures pour ce faire.:eek:
 
question un peut du même type, esce quil m'est possible de relier mon mb blanc a mon pc hp?
a savoir que mon pc a un peu moin d'un an ( hp pavillon wifi intégré tout le bazar actuel)