iPad Pro 12,9" Migration sur Ipad pro 12,9"

Telestratocaster

Membre enregistré
16 Janvier 2020
4
0
69
Hello; Je travaille principalement sur Imac et MacBook / Lightroom 5.5.

1- Quelle version de lightroom pour Ipad pro ( avec ou sans abonnement ??? ) et quelle est ( comparée à lightR 5 ) l'utilisation de la version gratuite LightR présente sur l'Ipad pro

2- Est ce que la Nik collection ( filtres ) que j'ai sur Lightroom 5.5 peut-être utilisée sur Ipad pro ?

Si l'on peut échanger sur ce sujet, cela serait un vrai plaisir ( surtout avant d'acheter l' Ipad Pro )

Merci à vous tous pour vos conseils éclairés
 
LightRoom sur iPad Pro est vraiment très complet avec l'abonnement Adobe. Il est possible d'y faire quasiment la même chose, et possible d'y utiliser des filtres perso aussi...
 
Bonjour, J'entends bien la capacité de Lightroom puisque je l'utilise sur Imac depuis des années.
Est-ce possible d'évaluer sa version gratuite existante sur Ipad pro ? Et de plus la version complète pour Ipad pro peut-elle être achetée en lieu et place d'un abonnement ?
Merci
 
Bonjour, J'entends bien la capacité de Lightroom puisque je l'utilise sur Imac depuis des années.
Est-ce possible d'évaluer sa version gratuite existante sur Ipad pro ? Et de plus la version complète pour Ipad pro peut-elle être achetée en lieu et place d'un abonnement ?
Merci

Tout Adobe est désormais à l’abonnement.
 
Merci pour les réponses. Je persiste : Y a t-il une autre solution sans abonnement ( pour Ipad pro ) du type Camera one
Maintenant est-ce que quelqu'un a essayé de mettre Nik collection en plug'in de lightroom ou autre...( toujours sur Ipad pro )
 
Maintenant est-ce que quelqu'un a essayé de mettre Nik collection en plug'in de lightroom ou autre...( toujours sur Ipad pro )

À mon humble avis c’est voué à l’échec. Certe Nik se greffe sous forme de plugin mais c’est aussi un logiciel à part entière dont il n’existe pas de version iOS. Donc c’est mort.