10.13 High Sierra Migration Time Machine avec selection d'applications

Statut
Ce sujet est fermé.

cadm

Membre confirmé
4 Août 2011
26
0
49
Bonjour,
Je souhaite refaire une clean install de High Sierra sur mon Imac de 2015.
Cependant j'aimerai migrer mes documents, mais seulement une partie des applications... seulement l'assistant ne propose pas les applications au détail... Existe-t-il une solution ou une parade pour ne pas installer toutes les applications et éviter de réinstaller une à une celles que j'aimerai garder ?
Merci !
 
Salut, malheureusement non, tu es obliger de soit récupérer celle de Time Machine ou bien les télécharger une par une :(
 
Le principe de la clean install, c'est de réinstaller à la main chaque application que l'on souhaite garder (en la téléchargeant de nouveau sur le site de l'éditeur, ou bien via l'app store).
Ainsi on est (presque) sûr d'avoir la dernière version de chaque application, limitant donc les màj des applications.
 
Bonjour
Suite à la mort du disque dur de mon ancien mac un IMac de 2010 je me suis pris le 21,5 pouces
J'ai une sauvegarde time machine je souhaiterais récupérer mes photos et autres musique et vidéos
Comment dois-je procéder ?
Avec l'assistant migration au démarrage de mon nouvel IMac ?
Qu'en est il des applications ?je ne pense pas qu'elles vont marcher sur le nouveau
Puis-je choisir puis ensuite essayer de les récupérer une par une ?
Merci de vos conseils
Patrick
 
Statut
Ce sujet est fermé.