Migrer sous Lion avant la sortie de Mountain Lion ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet sams
  • Date de début Date de début
Pour faire le passage de Snow Leopard a Mountain Lion, il est obligatoire de passer par lion.

Ca, c'est nouveau ! Soit Odile n'est pas à la page... soit il faudra sortir 40€ pour faire SL => ML

Elle n'est pas bien renseignée Odile... il suffit d'aller sur la page consacrée à Moutain Lion sur le site d'Apple pour trouver

MoutainLionSnow.jpg

Elle demande si j'ai d'autre question; quelqu'un?
Je peut aussi lui dire qu'elle n'est pas à jour, mais comment le formuler?
:D

Elle demande si j'ai d'autre question; quelqu'un?
Je peut aussi lui dire qu'elle n'est pas à jour, mais comment le formuler?
:D

Sans la blâmer, c'est important de lui notifier.
Tu peux tout simplement lui dire que tu as vérifié sur la page de OS X Mountain Lion, les specs. de Mountain Lion. Dans la page qui explique comment upgrader, c'est indiqué qu'il faut être à la dernière version de Snow Leopard (10.6.8) en ajoutant le lien.
http://www.apple.com/osx/how-to-upgrade/

N'en ajoute pas plus. Ce n'est pas toujours simple de travailler dans un call center car souvent les employés ont eu une formation sur le tas de 2 ou 3 heures et après ils doivent se démerder en répondant à des clients qui soit ne comprennent rien eux non plus ou qui soit sont énervés.
La prochaine fois qu'elle aura d'autres clients, son service ne sera que meilleur ! ;)

Sans la blâmer, c'est important de lui notifier.
Tu peux tout simplement lui dire que tu as vérifié sur la page de OS X Mountain Lion, les specs. de Mountain Lion. Dans la page qui explique comment upgrader, c'est indiqué qu'il faut être à la dernière version de Snow Leopard (10.6.8) en ajoutant le lien.
http://www.apple.com/osx/how-to-upgrade/

N'en ajoute pas plus. Ce n'est pas toujours simple de travailler dans un call center car souvent les employés ont eu une formation sur le tas de 2 ou 3 heures et après ils doivent se démerder en répondant à des clients qui soit ne comprennent rien eux non plus ou qui soit sont énervés.
La prochaine fois qu'elle aura d'autres clients, son service ne sera que meilleur ! ;)

Je réponds...

Je pense au contraire, que Lion va disparaitre de la vente!

Mountain Lion peut être installé soit par-dessus Snow Leopard, soit par-dessus Lion.
De plus, il va être mis en vente à un prix inférieur à celui de Lion (19 euros au lieu de 29 Euro pour Lion)... pourquoi Apple conserverait les 2 versions en vente???

Dès que MoutainLion va être mis en vente, Lion va être retiré! c'est sûr!

(et Apple se moque que Moutain Lion ne soit pas compatible avec certains Macs... prenez l'exemple d'iPhoto. Celle qui est désormais en vente sur l'appStore, c'est la version mise à jour hier qui ne fonctionne QUE sur Lion. La version précédente qui tournait aussi avec SnowLeopard, n'est plus disponible)

et voilà.... MoutainLion mis en ligne sur l'appStore et Lion a disparu :hein:

Bonsoir à tous !

J'ai feuilleté plusieurs forums et revues pour Mac, et la plupart semble dire que la restauration est requise ou vivement conseillée pour installer Lion sur Snow Leopard... ce que je n'ai pas fait et ça roule parfaitement !

Me conseillez-vous cette manoeuvre pour le passage vers Moutain Lion ?

Hormis des performances moins nettes si je puis-dire, celà influe-t-il énormément sur notre belle machine ?

Si les questions ont déjà été posé, veuillez m'en excusez par avance, j'ai pourtant cherché !:zen:

D'avance : Merci ! :up:

Bonjour,

Non, je ne pense pas que cela joue énormément sur ta machine, mais un nettoyage ne fait jamais de mal; ça enlève toutes les cochonneries et ta machine ne pourra aller que mieux! :up: