MIME « application/x-authorware-map »

wafou_1

Membre enregistré
28 Mai 2007
4
0
35
Bonjour à tous,
voilà dans le cadre de mon cursus, il y a une plateforme internet pour les élèves avec un application très interessante. Le problème arrive quand j'essaye d'y acceder car j'ai le message suivant :

Cette page contient des données de type MIME « application/x-authorware-map », mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Le module externe à télécharger et à installer doit être disponible sur cette page :

http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveAuthorware

j'ai bien évidemment regardé sur le site macromedia et installer ce qu'il me proposait mais rien à faire ça ne marche toujours pas. J'ai essayé de rechercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solutions pour ce Mime...

Pour info, je suis sous léopard

je vous remercie d'avance

merci pour ta réponse pascalformac, mais je n'y comprends pas grand chose :eek: j'ai essayé ce qu'ils proposent donc de telecharger la video pour "forcer la lecture" je n'y arrive pas...
ensuite j'ai essayé de telecharger un programme qui permet de configurer les liaisons aux applications mais le problème c'est que je ne sais pas avec quel programme je peux faire une liaison de ce mime...
désolé je comprends vraiment rien là dedans :rolleyes: