Bonjour à tous,
voilà dans le cadre de mon cursus, il y a une plateforme internet pour les élèves avec un application très interessante. Le problème arrive quand j'essaye d'y acceder car j'ai le message suivant :
j'ai bien évidemment regardé sur le site macromedia et installer ce qu'il me proposait mais rien à faire ça ne marche toujours pas. J'ai essayé de rechercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solutions pour ce Mime...
Pour info, je suis sous léopard
je vous remercie d'avance
voilà dans le cadre de mon cursus, il y a une plateforme internet pour les élèves avec un application très interessante. Le problème arrive quand j'essaye d'y acceder car j'ai le message suivant :
Cette page contient des données de type MIME « application/x-authorware-map », mais vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME. Le module externe à télécharger et à installer doit être disponible sur cette page :
http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveAuthorware
j'ai bien évidemment regardé sur le site macromedia et installer ce qu'il me proposait mais rien à faire ça ne marche toujours pas. J'ai essayé de rechercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de solutions pour ce Mime...
Pour info, je suis sous léopard
je vous remercie d'avance