Mini AES Clermont-ferrand...

• Créateur du sujet Créateur du sujet brageira
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Une soirée Mac à Clermont ? C'est l'idée qui est lancé sans pour l'instant de contrainte de date ni de lieu precis. (si ce n'est la localisation sur Clermont-ferrand.
Avis à la population suite de la reflexion dans ce topic

Je suis ok :up:

Allez on rempile pour une "AES à Clermont y a du ronron" 2ième mouture, le retour de la vengeance de la Zx blanche" :love:

Par contre faut faire vite, bientôt ch'uis plus là :hein:

Que pour un soir ça fait un peu short... mais sinon, je suis évidemment partant... Pensez-vous... :D :D

Je veux revoir Clermont... mais sous le soleil cette fois. ;) :love:

WebOliver a dit:
Que pour un soir ça fait un peu short... mais sinon, je suis évidemment partant... Pensez-vous... :D :D

C'est con, on rentre tout juste dans la grisaille et on va pas en resortir avant avril :D :rateau:

Je propose que ce soit en octobre, proposez une date et si vous avez une idée de lieu?

Samedi 2 au havana Café.

Bien si la date du 23 est fixée, il y a débat sur le lieu. Un sondage a été mis en place pour départager Vichy et Clermont-Ferrand ICI

WebOliver a dit:

Pareil :love: :zen:

C'est Clermont-ferrand qui a été choisi.
Merci de m'envoyer les idées d'endroit et ceux qui seront présent de se faire connaitre par MP

Statut
Ce sujet est fermé.