(Mini) Coup de gueule.

Statut
Ce sujet est fermé.

SuzuKube

Membre confirmé
27 Décembre 2008
30
2
39
J'trouve tout de même innaceptable qu'Apple vende près de 100€ un ordinateur avec 2go de ram soudé, quand son Safari utilise 1Go de ram à lui tout seul! Non mais c'est dingue! J'suis passé à Chrome du coup mais quand même!

On est en 2011, même les netbook ont minimum 3Go de ram... Alors j'aimerais bien une explication! Parceque si ca fait augmenter le prix de base de l'ordi même de 50€... Bah 999€ avec 4go de ram ça ne me semble pas de trop! Ca en devient inutilisable sous Lion ces MacBook Air 2G....
 
arrête de pleurer et vends ton mac, achète toi un netbook @3Go de RAM & tu seras plus heureux.

Bisous.
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
J'trouve tout de même innaceptable qu'Apple vende près de 100€ un ordinateur avec 2go de ram soudé,
Bein moi je trouve ça vraiment pas cher, 100 euros !
 
Je te le rachète 200 ton MBA, comme çà, tu pourras passer à 4 Go ton Netbook, et t'auras plus de soucis avec ton MBA et ces 2 Go de RAM ne t'embêteront plus ! Hein sympa quand même mon offre :)
 
Je ne sais plus, je l'avais d'ouvert depuis ce matin... Mais bon.

lol pour les 100€ xD

Pour le netbook, bah il se trouve que j'en avais un, remplacé par un iPad et qu'internet explorer s'exprime parfaitement avec un Atom et 3go de ram. Sans compter Ubuntu qui était parfaitement à l'aise... D'ailleurs mon Air 1.4GHZ Core 2 duo, ben en fait, il ressemble a un gros netbook Apple avec ses 2Go de ram :eek:

---------- Post added at 10h09 ---------- Previous post was at 10h08 ----------

Safari ouvert depuis combien de temps ?
Contenu flash ?
Contenu flash, j'ai Click To Flash. Mais bon xD Safari et les extensions, ca fait 4 :D
 
Euh... Y'en a qui ont peur de rien, hein... ? :D

... ben après tout dépend du référentiel...

Partant du principe qu'Internet Explorer est une daube lourde, moche et buggante...
L'affirmation :

Internet Explorer s'exprime parfaitement

Peut vouloir dire : Internet Explorer est égal à lui même... du grand n'importe quoi en somme !

C'est un peu comme dire que... j'sais pas moi... que sur un terrain de foot le talent de Tony Vairelles (dédicace aux puristes :rateau:) s'exprimait pleinement... les connaisseurs comprendront...
 
Ben...
Fallait pas l'acheter.
C'est un peu marqué sur la boîte, quand même qu'il a que 2Go de RAM, non ?

Oui mais bon... les étiquettes aujourd'hui...
:siffle:

ça m'fait penser à mon ancien Jean ça (enfin UN de mes anciens...) d'ailleurs... j'trouve ça inadmissible qu'un jean à 50$CAD rétrécisse à la sécheuse (ouais c'était au Québec et j'me la pète parce que j'ai vécu là bas... et toc)... !!!

Du coup, même si on ne peut toujours pas dire à quoi ils servent, on sait où les trouver, hein Simbouesse

CQFD :)
 
Ah la la vous êtes bien marrant.

Pourquoi je l'ai acheté? Ben pas le choix. Mon Macbook pro 13" est mort avec une goutte d'eau tombée sur le clavier. Oui une goutte.:eek:

Donc j'me suis dis : J'achète un PC :rateau: Et la... C'est le drame : J'la récupère comment ma bibliothèque iPhoto?:siffle: Bravo SuzuKube!

Alors j'me suis dis : Bon j'achète le mac le moins cher actuellement (portable) et basta. Ca sera bon pour juste naviguer sur internet avec Safari :)

Alors heureux, je retourne avec un MacBook qui a 2Go de ram, puisque les ordinateurs Apple représentent ce qu'il y a de mieux sur le marché et de plus puissant niveau rapport qualité/prix hein :zen:

Seulement le bouzin qui n'est PAS un netbook et qui a écrit sur la boite "Sufficient for using wit OSX" (ah nan y'a pas écris :p) est incapable de faire tourner Attention :
Safari + Adium + Moniteur d'activité sans swapper.

Et y'en a encore qui osent critiquer Internet Explorer Oo Vous avez deja utiliser la version 9 ou y'a que des talibans ici :D

Nan sérieusement les MacBook air 2010 avec 2go de ram je DECONSEILLE. Même mon iPad première génération fait mieux avec Safari sur l'iPad 1. Ah nan il plante des fois :p

Signé : Un utilisateur MultiOS :p

ND : Pour vous faire plaisir, ce soir je tente de passer les 2Go de ram utiliser par Safari en surfant sur facebook et twitter xD
 
Statut
Ce sujet est fermé.