Mini Disc Sony, logiciel Net

orphee

Membre confirmé
18 Février 2003
74
0
Je viens d'acheter un mini disc sony qui peut télécharger sur le Net, via un PC, des formats Windows Media. Le logiciel Open MG Jukebox est distribué avec le Mini disc. Problème: il n'est pas compatible Mac. Si vous avez une solution, c'est super !
smile.gif

eh ben j'ai eu le même problème sauf que moi c parce que j'avais un pc qd j'ai acheté le MD.

la solution, eh ben y'en a pas, fuck SONY...
tu peux qd même te servir de la sortie ligne de ta carte son, mais c'est pas la même vitesse.

si, achetes un iPod
laugh.gif
laugh.gif

PS : de toute façon, pour l'avoir utilisé, je peux te dire que ce système ne marchait pas très bien et foutais tout un bordel de copyright dans tes fichiers qui t'empêche de copier ds tous les sens et c fatiguant à force

Ah oui. Je me disais bien qu'il y aurait une impasse ! Mais concrètement tu fais comment pour charger, avec la sortie ligne de la carte son, sur le MD une émission de France Inter enregistré sous format Windows Media ou autre ????
I pod c'est pas du tout le même usage, et je ne suis pas inspecteur gadget !
zen.gif

Avec la sortie de la carte son, c'est exactement pareil qu'avec la sortie son de te chaine HiFi si tu vois mieux comme ça
wink.gif

Et si tu as une sortie optique, ce sera encore mieux niveau son...

Mais pour avoir testé le MD je préfère de loin l'iPod!!
Et honnetement, en étant sous MAC, acheté un NetMD est une perte d'argent.... Revend le sur Ebay et achète un iPod
blush.gif

Ceci est la voie de la sagesse mon fils
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par eddy1103:</font><hr />

[/QUOTE]
Est-ce vraiment comparable ? Si on pouvait enregistrer avec l'iPod, oui, mais là, ça n'est pas le cas !!!

En connectant la sortie son du Mac à l'entrée LINE (ligne) du MD tu peux soit enregistrer le streaming de ta radio en direct, soit en passant par un soft tel que HiJack ou Audion, enregistrer ce streaming sur le HD pour le transférer ultérieurement.

Un câble mini-jack stéréo suffit.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par orphee:</font><hr /> Une petite précision: comment enregistrer sur le MD une émission écoutée en direct sur Internet Explorer ?

[/QUOTE]

La réponse est au dessus (meme si la vérité est ailleurs
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Fat Boss Slim:</font><hr /> En connectant la sortie son du Mac à l'entrée LINE (ligne) du MD tu peux enregistrer le streaming de ta radio en direct,

[/QUOTE]

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par eddy1103:</font><hr />

[/QUOTE]

là faut pas abuser qd même, la compression ATRAC-3 (md) pourrit moins le son que le MP3....

après c vrai que c incomparable en termes de capacité

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par orphee:</font><hr /> Je viens d'acheter un mini disc sony qui peut télécharger sur le Net, via un PC, des formats Windows Media. Le logiciel Open MG Jukebox est distribué avec le Mini disc. Problème: il n'est pas compatible Mac. Si vous avez une solution, c'est super !
smile.gif

[/QUOTE]

mais j'y penssseuuuuh !!! que je suis tête en l'air des fois... si tu veux qd même profiter du taux de transfert du port usb, installes OpenMGJukeBox sur... Virtual PC
crazy.gif