Mini ipod et nouvelle gamme 10 go 20 go 40 go.

vincmyl a dit:
J'espère aussi des iPods avec de nouvelles fonctionnalités...enfin moins de 24H et on aura les réponses a nos questions
zen.gif
wink.gif

Avec une version 3.0 du logiciel de l'iPod incompatible avec les anciens iPods...
laugh.gif
 
Il n'y aura pas de mini-iPod, selon deux quotidiens américains aujourd'hui. Le SFGate et le Mercury News. On s'oriente vers une baisse de prix, avec un léger redesign.
En revanche, dans le Wall Steet Journal, la piste reste évoquée, sans confirmation cependant.
 
benjamin a dit:
Il n'y aura pas de mini-iPod, selon deux quotidiens américains aujourd'hui. Le SFGate et le Mercury News. On s'oriente vers une baisse de prix, avec un léger redesign.
En revanche, dans le Wall Steet Journal, la piste reste évoquée, sans confirmation cependant.

ça m'aurais un peu étonné aussi.
mais bon je reconnais que c'est facile de dire ça maintenant.

Apple recule rarement sur un point pour en faciliter un autre.
ici la capacité par rapport au poid.

en général Apple veut le beurre et l'argent du beurre.

C'est donc plus de capacité, un peu plus petit et un peu moins cher qui sera favorisé par Apple.
Quite à ce que ce soit juste un petit peu plus petit, un petit peu moins cher, et a peine plus en capacité.
 
Le mini ipod a 100$ j'y ai jamais crus : apple ne gagnerai quasiment rien dessus... et cela reduirai les vente des ipod classique, a la limite cela leur ferai de la pub (et pour l'ITMS) mais c'est pas trop leur style.

Si on a un nouvel ipod, un peu mieu, un peu moins cher sa serait le pied...

Franchement ce keynote, il s'annonce bien... on est dans le flou total... comme rarement.
 
ederntal a dit:
Le mini ipod a 100$ j'y ai jamais crus : apple ne gagnerai quasiment rien dessus... et cela reduirai les vente des ipod classique, a la limite cela leur ferai de la pub (et pour l'ITMS) mais c'est pas trop leur style.

Si on a un nouvel ipod, un peu mieu, un peu moins cher sa serait le pied...

Franchement ce keynote, il s'annonce bien... on est dans le flou total... comme rarement.

C'est vrai. Cela change du keynote 2002 où l'on s'attendait à tout (G5, portables, iWalk), et où l'on n'a eu au final qu'un pauvre iMac 2
wink.gif
 
ederntal a dit:
Franchement ce keynote, il s'annonce bien... on est dans le flou total... comme rarement.

laugh.gif


Pour l'iPod je préfère une bonne baisse de prix. Ce qui est pratique avec un lecteur mp3, c'est de transférer toute sa CDThèque pour être tranquille une bonne fois pour toute. S'il faut passer son temps à mettre à jour le contenu d'un mini-ipod en fonction de ce qu'on veut écouter, ce n'est pas pratique !
 
Si la Keynote de ce soir se limite à l'annonce d'une basse de prix sur les iPod voire la sortie de MiniPod... je vois pas ce qu'il y a d'excitant et de rassurant...
frown.gif


A ce soir
wink.gif
 
un keynote pour rien ????
depuis le temps qu'il ne fond que rechauffer les même machines ! allez un tit coup de nouveau ! moi je suis pour un pda évolué, comme ça plus d'ipod mais de quoi ecouter de la musique, voir du film, vider ces cartes mêmoire, +quelques tite fonction web et bureautique !!!! .... le tout connectable dans mon tit reseau de mac compacte comme le dernier PDA sony.... le pied ! steeve lis dans mes pensées....

H - 2h30
 
melaure a dit:
laugh.gif


Pour l'iPod je préfère une bonne baisse de prix. Ce qui est pratique avec un lecteur mp3, c'est de transférer toute sa CDThèque pour être tranquille une bonne fois pour toute. S'il faut passer son temps à mettre à jour le contenu d'un mini-ipod en fonction de ce qu'on veut écouter, ce n'est pas pratique !

si je devais transférer tte ma musique,il me faudrait une 50 aine d'iPod 40 Go...
crazy.gif


l'interet du minipod ,pour moi ,c'est de pouvoir l'emporter pour mes sortis en vélo...
c'est pour çà que je l'attend!
je ne vois pas l'interet de transferer toute ma musique la dedans,je rentre chez moi tt les jours tt de meme!
 
benjamin a dit:
Il n'y aura pas de mini-iPod, selon deux quotidiens américains aujourd'hui. Le SFGate et le Mercury News. On s'oriente vers une baisse de prix, avec un léger redesign.
En revanche, dans le Wall Steet Journal, la piste reste évoquée, sans confirmation cependant.

le sondage de mac gé dit le contraire!
mais vous savez ,les sondages....
crazy.gif

enfin moi je le souhaite ce minipod...
 
c'est clair qu'on est dans le flou....
personne n'a encore laché le morceau, pas de gaffe....
il n'y aura peut etre RIEN....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Je pense également que pas mal d'aficionados risquent d'être déçus. (moi par exemple)
laugh.gif


Aucune invitation n'est parvenue aux journalistes, pour une retransmission simultanée de la keynote en Europe.
 
benjamin a dit:
Il n'y aura pas de mini-iPod, selon deux quotidiens américains aujourd'hui. Le SFGate et le Mercury News. On s'oriente vers une baisse de prix, avec un léger redesign.
En revanche, dans le Wall Steet Journal, la piste reste évoquée, sans confirmation cependant.
LCI, dans son emission consacrée au web, a aujourd'hui parlé des music stores sur internet.
Le présentateur a terminé sur ceci :
"Apple par exemple propose de boucler la chaîne numérique en vendant son iPod, suite logique de son iTunes Music Store. L'entreprise devrait d'ailleurs sortir très bientôt un mini iPod, avec un prix plus accessible, mais chut, c'est un secret. D'autres informations devraient être disponibles dans la semaine."

Je met des guillemets mais je ne fais qu'essayer de rendre ce-qu'il-a-dit-le-monsieur, donc ça peut changer si vous tombez sur la redif.

En tout cas je doute que LCI se lance dans la rumeur Apple sans en être sûre
zen.gif

Enfin.. J'espère quoi
laugh.gif
 
l'Apple Store est fermé ... ;-)
la Keynote approche ...
:)
moi perso j'attend avec impatience ce "mini-ipod"....

ooo.gif
zen.gif
 
Delusive a dit:
LCI, dans son emission consacrée au web, a aujourd'hui parlé des music stores sur internet.
Le présentateur a terminé sur ceci :
"Apple par exemple propose de boucler la chaîne numérique en vendant son iPod, suite logique de son iTunes Music Store. L'entreprise devrait d'ailleurs sortir très bientôt un mini iPod, avec un prix plus accessible, mais chut, c'est un secret. D'autres informations devraient être disponibles dans la semaine." (...)

Il lit trop les forums Macs lui.
laugh.gif
 
les deux mecs qui presentent le web sur tf1 et lci sont mac addict c'est evident !