vincmyl a dit:J'espère aussi des iPods avec de nouvelles fonctionnalités...enfin moins de 24H et on aura les réponses a nos questions
Avec une version 3.0 du logiciel de l'iPod incompatible avec les anciens iPods...
vincmyl a dit:J'espère aussi des iPods avec de nouvelles fonctionnalités...enfin moins de 24H et on aura les réponses a nos questions
WebOliver a dit:Avec une version 3.0 du logiciel de l'iPod incompatible avec les anciens iPods...
benjamin a dit:Il n'y aura pas de mini-iPod, selon deux quotidiens américains aujourd'hui. Le SFGate et le Mercury News. On s'oriente vers une baisse de prix, avec un léger redesign.
En revanche, dans le Wall Steet Journal, la piste reste évoquée, sans confirmation cependant.
ederntal a dit:Le mini ipod a 100$ j'y ai jamais crus : apple ne gagnerai quasiment rien dessus... et cela reduirai les vente des ipod classique, a la limite cela leur ferai de la pub (et pour l'ITMS) mais c'est pas trop leur style.
Si on a un nouvel ipod, un peu mieu, un peu moins cher sa serait le pied...
Franchement ce keynote, il s'annonce bien... on est dans le flou total... comme rarement.
ederntal a dit:Franchement ce keynote, il s'annonce bien... on est dans le flou total... comme rarement.
melaure a dit:
Pour l'iPod je préfère une bonne baisse de prix. Ce qui est pratique avec un lecteur mp3, c'est de transférer toute sa CDThèque pour être tranquille une bonne fois pour toute. S'il faut passer son temps à mettre à jour le contenu d'un mini-ipod en fonction de ce qu'on veut écouter, ce n'est pas pratique !
benjamin a dit:Il n'y aura pas de mini-iPod, selon deux quotidiens américains aujourd'hui. Le SFGate et le Mercury News. On s'oriente vers une baisse de prix, avec un léger redesign.
En revanche, dans le Wall Steet Journal, la piste reste évoquée, sans confirmation cependant.
LCI, dans son emission consacrée au web, a aujourd'hui parlé des music stores sur internet.benjamin a dit:Il n'y aura pas de mini-iPod, selon deux quotidiens américains aujourd'hui. Le SFGate et le Mercury News. On s'oriente vers une baisse de prix, avec un léger redesign.
Delusive a dit:LCI, dans son emission consacrée au web, a aujourd'hui parlé des music stores sur internet.
Le présentateur a terminé sur ceci :
"Apple par exemple propose de boucler la chaîne numérique en vendant son iPod, suite logique de son iTunes Music Store. L'entreprise devrait d'ailleurs sortir très bientôt un mini iPod, avec un prix plus accessible, mais chut, c'est un secret. D'autres informations devraient être disponibles dans la semaine." (...)