Mini Jeux pour Mac Mini ?

Belgarion

Membre actif
30 Mars 2004
222
6
Bombon
:) Bonjour à tous,

Las de recevoir des coups de téléphone de ma maman se plaignant de son PC qui se plantait tous les quarts d'heure, je me suis décidé un matin de lui offrir un Mac Mini. J'ai pris le TGV et me voila parti pour une formation accélerée d'OS X (ça lui a fait drôle) sur Mac Mini. Bref tout ce qu'elle a besoin c'est Iphoto, Word, Excel... Mais là où j'ai calé c'est quand elle m'a demandé son démineur et son solitaire (bref tous ses vieux jeux Windoz 98 !!!). Je lui ai donc promis de vite trouvé solution à son problème en lui disant que mes amis de macgénération devaient connaitre pareil jeux...

En vous remerciant,

Belgarion

PS : Et si ça peut vous rassurer ma mère est ravi de nous avoir rejoint !
 
Les jeux que j'ai installé à ma mère sur son ibook ce sont ceux des collections "burning monkeys". Des solitaires sympas, des jeux de cartes type dame de pique, des mah jong... puis sympa niveau graphismes. Plutôt BD quoi. Fais une recherche sur macgamefiles.com.

Je conseille ;)
 
[MGZ] BackCat a dit:
Les jeux que j'ai installé à ma mère sur son ibook ce sont ceux des collections "burning monkeys". Des solitaires sympas, des jeux de cartes type dame de pique, des mah jong... puis sympa niveau graphismes. Plutôt BD quoi. Fais une recherche sur macgamefiles.com.

Je conseille ;)

Tiens, moi sur l'iMac Mini de Ma, j'ai installé Postal 2. :D :D :D

Oui, je sais : «La ferme, Averell !». :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: