Miniblabla (de secours)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fìx
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
DE DIEU !!

---------- Nouveau message ajouté à 23h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h11 ----------

C'est quoi les tags ?!
(ça pourrait même être une question existentielle. Mais bon ça fait trop de clics pour aller la poser là-bas…)
Y manque temporaire d'ailleurs…
Et sans titre…

*Fìx ouvre les fenêtres du miniblabla, passe un coup de Fébrèze pour atténuer les odeurs d'alcool et de tabac de la veille, arrose les plantes en se baissant exagérément pour que tout le monde regarde son cul, prépare le café et fout une paire de baffes à petit_louis en passant

nan nan, je parlais à l'autre crétin du dessus.

Finalement ce faux minirade singe le vrai jusque dans ses défauts : lui aussi arrive à se mélanger les pinceaux :D
Donc, reprenons :
* Romuald fout une paire de baffes à Imacouniais
* Romuald fout une paire de baffes à Fìx

Et une suggestion d'option nouvelle dans le minifoinfoin quand il reviendra, messieurs les gras noirs si vous nous lisez :
* Romuald fait un gros poutou à petit_louis

Car tant qu'à ne pas rendre les rouges, autant s'enfoncer dans le mode bisounours et rajouter du rose...

@Fìx: qu'est-ce qu'il a d'exceptionnel ton arrière train ce matin ?

ce qui est bien, c'est qu'ici, je peux bannir assez aisément du miniblabla… aussi aisément qu'on baffe quelqu'un sur ce même machin… :siffle:

limite vous me coupez l'appétit avec vos bêtises (qui ne sont pas de Cambrai, hélas...)
:o

Oué, mais y’a pire, dans la vie. Comme se faire prendre de haut par un agrégateur RSS. Là, tu flippes, par exemple. :p

je suis du Cambrésis donc mes bêtises aussi.

---------- Nouveau message ajouté à 10h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h29 ----------

Oué, mais y’a pire, dans la vie. Comme se faire prendre de haut par un agrégateur RSS. Là, tu flippes, par exemple. :p

ça se farcit un lapin ? :o

Statut
Ce sujet est fermé.