Miniblabla (de secours)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Fìx
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon.
le miniblabla de secours, c'est bien gentil, mais normalement, c'est fait uniquement pour tenir jusqu'au garage le plus proche.
Là, ça dure.
Et on sent bien que ça s'essouffle. Que ça va lâcher.
Il serait temps de réparer le miniblabla principal quand même, nan ?

J’ai entendu dire que les roots sont allés chercher des lances à eau pour refroidir le code du forum, mais bien peu d’informations filtrent désormais… Peut être même qu’ils se sont trop approchés et qu’ils sont morts !

Ah c'était ça toute cette flotte que j'ai pris sur la gueulle ???

Mais quelle bandes de foutriquets, alors !

Savent viser comme faire des films promos pour la sortie de l'appli MacG ipad ceux-là, on dirait !

Bon.
le miniblabla de secours, c'est bien gentil, mais normalement, c'est fait uniquement pour tenir jusqu'au garage le plus proche.
Là, ça dure.
Et on sent bien que ça s'essouffle. Que ça va lâcher.
Il serait temps de réparer le miniblabla principal quand même, nan ?
Y'a qu'à faire appel au S.A.V ou à La Horde©. Mais 'sont jamais là quand on a besoin d'eux.
Ou alors Macbid ?

Tu tu tut, la Horde est là et bien là - depuis le temps qu'elle pisse allègrement sur le coeur du code des forums, tu aurais pu t'en rendre compte !
Par contre, c'est vrai, ça refroidit pas vraiment les esprits...

---------- Nouveau message ajouté à 15h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h00 ----------

(bonus)

jugnin ?
de jardin !
:D

Fab ?
ricant d'armes (alors, je dis oh ohohoh oh chanteur de charme)

---------- Nouveau message ajouté à 15h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h04 ----------

Romuald ?
Aux vêtements !

...alors que, au même moment, chez petit_louis...

:sleep:

* PonkHead sussure doucement à kisbizz (pour ne pas la réveiller trop brutalement) que par ce temps, elle serait mieux dehors, allongée sous un arbre pour faire la sieste que enfermée dans cet ersatz de miniblabla qui sent déjà le vieux kébab froid et aussi un peu les pieds.

kisbizz ?
ounours !

je proteste avec énergie : ca ne sent pas le kebab mais la sauce poivre.

merci de m'avoir donné la parole.

Cdt,

petit_louis

Oui, c'est vrai.
Passe une bonne journée.
Merci.

Ah, on me signale une possible erreur d'aiguillage qui aurait fait remonter un vieux post pourri de PonkHead (si, si, il y en a. Pas beaucoup, c'est vrai. Bien cachés, c'est vrai. Mais en cherchant, on en trouve.) à la place de la réponse truculente et pleine d'esprit, comme d'habitude, qu'il voulait adresser à petit_louis.
La faute en est, bien sûr, à la récente mise à jour des forums qui a vraiment tout foutu par terre.
Un root en noir va donc être attaché nu à un radiateur et fouetté avec un iPod trempé dans le vinaigre jusqu'à ce qu'il trouve et corrige la panne.
Veuillez nous en excuser.
Merci de votre attention.

Dernière édition par un modérateur:
* PonkHead sussure doucement à kisbizz (pour ne pas la réveiller trop brutalement) que par ce temps, elle serait mieux dehors, allongée sous un arbre pour faire la sieste que enfermée dans cet ersatz de miniblabla qui sent déjà le vieux kébab froid et aussi un peu les pieds.

il pleut toujors :mouais::sleep::D

---------- Nouveau message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h55 ----------

ponk , c'est gentil d'avoir coupé l'eau mais tu t'es trompé de vanne !!!

c'est pas toi ?

ben qui alors ? :mad:

Ponk a toujours la vanne qu'il faut.
Il vanne toujours à bon escient.
Il ne se trompe jamais de vanne.
Jamais.

Ponk a toujours la vanne qu'il faut.
Il vanne toujours à bon escient.
Il ne se trompe jamais de vanne.
Jamais.

Qu'on en fasse un modo !

Mieux, un admin, un root ou je ne sais quoi !

Et qu'il rende à tous ce dont on les a privés !!!

Statut
Ce sujet est fermé.