minimac un mac de gamer...

A quand une taxe officielle prélevée à la source pour compenser une honteuse contrefaçon et le piratage de smiley " :p :D :D "à grande échelle mené par des individus peu scrupuleux ? :siffle: :D

• J’aime
Réactions: Grug
Représentant de l'OMPI a dit:
Bonjour, je viens, par hasard de tomber sur le sujet, et je tenais à dire que le combo simley suivant :p :D :D était déposé par la compagnie Num41 Corp. Il est donc légal de sa part de réclamer des droits sur ce combo smiley.

PS: je lui doit d'ailleur 150 euros que je vais payer de ce pas.

:siffle: :siffle: :siffle: :rolleyes:

:p :D :D

Justement, j'suis enregistré à L'OMPI, et j'y ai licensié mon combo smiley, donc vous me devez tous du pognon.

Je vous promets de redonner une partie pour la formation du Super U de Vezoul :p :D :D

En fait c'est simple à chaque utilisation du :p :D :D vous devez des sous à Num41 Corp. Mêmemoi, mais comme je suis le patron de la boîte bah c'est moi qui touches les thunes. C'est bon vous avez compris. L'important c'est que le combo smiley soit licencié, on s'en fout de MacG, en fait l'important c'est que çà soit moi qui touche le pognon... en fait :p :D :D

Organisation Mondiale de Propriété Intellectuelle !
Si on rajoute Rassemblement devant (ça fait toujours bien) et Communauté Humaine à la fin (ça le fait bien aussi - en prévision des échanges avé les esstraterress, faut voir ça aussi).
Ben ça fait : ROMPICH (ouah ! trop rigolo, faut pas le réveiller, y dort si bien... :D)

guytantakul a dit:
Organisation Mondiale de Propriété Intellectuelle !
Si on rajoute Rassemblement devant (ça fait toujours bien) et Communauté Humaine à la fin (ça le fait bien aussi - en prévision des échanges avé les esstraterress, faut voir ça aussi).
Ben ça fait : ROMPICH (ouah ! trop rigolo, faut pas le réveiller, y dort si bien... :D)

Demande çà à l'ONU dont l'OMPI fait partie. En us on dit WIPO, ptet que tu préfères ? :p :D :D