A
Représentant de l'OMPI a dit:Bonjour, je viens, par hasard de tomber sur le sujet, et je tenais à dire que le combo simley suivant![]()
![]()
était déposé par la compagnie Num41 Corp. Il est donc légal de sa part de réclamer des droits sur ce combo smiley.
PS: je lui doit d'ailleur 150 euros que je vais payer de ce pas.
Il n'y a que les gens qui sont enregistres qui peuvent esperer deposer leur combo SmileyNum41 a dit:Attention avec le combo smiley le vieux, ta pension risque de pas supporter![]()
![]()
![]()
Je crois que ce débat avait déjà eu lieu dans le train et que cet argument ne l'avait pas convaincu :mouais:Blytz a dit:Il n'y a que les gens qui sont enregistres qui peuvent esperer deposer leur combo Smiley![]()
![]()
guytantakul a dit:Ah ! Oki, c'est pour aller à l'international ? (mmh ? j'ai bon, là - j'ai bon, nom d'une pipe !)
guytantakul a dit:Organisation Mondiale de Propriété Intellectuelle !
Si on rajoute Rassemblement devant (ça fait toujours bien) et Communauté Humaine à la fin (ça le fait bien aussi - en prévision des échanges avé les esstraterress, faut voir ça aussi).
Ben ça fait : ROMPICH (ouah ! trop rigolo, faut pas le réveiller, y dort si bien...)