minimac un mac de gamer...

Arrêtez un peu de déconner soyons sérieux !

j'ai ici des chiffres Apple qui prouvent qu'au benchmark UT2004 dm-asbestos botmatch, le Mac Mini enterre le bi 2,5GHz équipé d'un X800 :eek:

de peu d'accord, et seulement en mode XGA mais bon quand même i lfaut arrêter de dire que le Mac Mini ne fait tourner que Pong etc :mouais:
 
C'est marrant que tu dises ça, j'allais dire pour relancer le débat qu'il ne manque au mini que la fx 5200 magique de l'imac widescreen blabla de la dernière apple expo pour être une machine de gamz0r.

:D
 
Ptain mais franchement.. tu y crois une seconde a ce benchmarks?? non mais faut arreter ton delire la.. ca devient grave... :eek:
 
Blytz a dit:
Ptain mais franchement.. tu y crois une seconde a ce benchmarks?? non mais faut arreter ton delire la.. ca devient grave... :eek:

C'est vrai, ca m'étonnerai que le chtit mac avec ca radeon 9200 (32 mo) batte un Bi 2,5 ghz avec une X800 ! :rolleyes:
 
Blytz a dit:
Ptain mais franchement.. tu y crois une seconde a ce benchmarks?? non mais faut arreter ton delire la.. ca devient grave... :eek:
Apca a dit:
C'est vrai, ca m'étonnerai que le chtit mac avec ca radeon 9200 (32 mo) batte un Bi 2,5 ghz avec une X800 ! :rolleyes:
Hé les gars, on redescend un peu sur terre : C'est pas parce que red leader mets pas un petit " :D " qu'il est forcément sérieux :rolleyes:
 
Non non dark templar je te jure que je suis sérieux d'ailleurs regarde bien les deux dernières lignes de mon tableau ce sont deux personnes absolument dignes de confiance et réputées pour leur intégrité qui m'ont transmis ses chiffres ; ils les tiennent eux mêmes de labos ultra secrets de la NSA je ne peux malheureusement en dire plus sans dévoiler des détails mettant en péril la sécurité de nos agents.
 
Mais sinon est-ce que les jeux comme unreal tournament 2004 pourront tourner sur mac mini?
 
Alors, pour faire taire les mauvaises langues, j'ai un mimi-rikiki 1,42 avec 256 de ram et j'ai pu tester qq jeux ce week-end : MTX Motorax (fluide), Ghost recon (fluide), la demo de lugaru (fluide), Moh (saccade un chouilla de temps en temps, mais jouable), c&c (un peu lent), ut2004 en mode solo uniquement ( les chargements sont un peu lent mais apres c'est tt a fait jouable !

Je devrais recevoir 1go de ram aujourd'hui, je l'installe et je vous dis si ça ameliore encore les choses :)
 
bouilla a dit:
Je devrais recevoir 1go de ram aujourd'hui, je l'installe et je vous dis si ça ameliore encore les choses :)
Ca m'interesse car j'ai des pcistes curieux des perfs en jeux, et avant d'acheter un mac mini ils aimeraient bien savoir s'il vont pouvoir jouer à DOOM3 (les inconscients :D ) ou tetris :rateau:
 
Voui Tetris :p :D :D