Minimoquette sans latex

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
C'est pas celui qui roule les mécaniques au 1er plan d'une des tofs avec les bras croisés? ... :siffle:
Avec de l'acné sur le nez ? Nan. :p
 
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard avant d'en donner à Princess Tatav.
 
rezba a dit:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard avant d'en donner à Princess Tatav.


passes-moi plutot les photos :p :p :p :p
 
sont même pas scannées, comme ça, encore moins de risque. Tu te rends pas compte, j'avais des cheveux, quelle horreur ! :D:D
 
rémi tu me prêtes ton scanner, celui qui est beau la nuit, pour une photo de rezba avec des cheveux ?

:siffle:
 
Rémi, les scanners, c'est fragile. :rateau:
 
je me demande qui peut bien etre cet etrange personnage :siffle:


moq12ke2kn.jpg
 
Vu que et puisque notre fanfaron international
A passé son avatar de 80 à 8 pixels soit une réduction archi drastique de 90 % nous pouvons imaginer que le lascar va trouver encore une autre bêtise à faire comme inverser la tendance et nous pondre un avatar à 800 pixels.


Aussi après l'extrêmement petit, le chacal risque de nous faire le coup de l'extrêmement grand.
Ce qui pourrait nous donner ceci :




:p



futurSM.jpg
 
rezba a dit:
Tu veux ta claque ? Sans dec. :love:
Y'a eu un moment où on avait quasi la même coupe de cheveux, lui et moi. Quand je passais le bac, pareil. :D
Bon, pour ceux qui pensent l'avoir trouvé, je donne les confirmations par mp ou tout autre moyen numérique. :p

J'ai pas trouvé de mèche à la Robert Smith pourtant. :confused:
 
Statut
Ce sujet est fermé.