mado a dit:rémi tu me prêtes ton scanner, celui qui est beau la nuit, pour une photo de rezba avec des cheveux ?
:siffle:
non seulement les scanners ça cassent (et à ce prix !
rezba : j'ai bien reçu le chèque !
mado a dit:rémi tu me prêtes ton scanner, celui qui est beau la nuit, pour une photo de rezba avec des cheveux ?
Oui, pourtant...mado a dit:J'ai pas trouvé de mèche à la Robert Smith pourtant.![]()
supermoquette a dit:Mais il est très bien mon avatar !!!
stook a dit:je suis assez d'accord....
et en plus, ça evitera la enieme edition d'un fil sur les moustaches....:siffle:
![]()
![]()
![]()
rezba a dit:Bon, maintenant, on attend les avatars.![]()
Pour ça je suis prêt à tous les sacrifices. Je t'envoie ça dès que j'ai le modèle du mac et l'adresse.mado a dit:rémi tu me prêtes ton scanner, celui qui est beau la nuit, pour une photo de rezba avec des cheveux ?
supermoquette a dit:Pasqu'il y a un jeu en plus ????
Bilbo a dit:Pour ça je suis prêt à tous les sacrifices. Je t'envoie ça dès que j'ai le modèle du mac et l'adresse.
Une fois qu'on aura officiellement les visuels on pourra organiser un concours pour le plus bel avatar entre rezba et supermoquette. Faut mettre les propositions dans la galerie, dans les forums ils peuvent subir des traitements peu orthodoxes. :siffle: Pour ma part, je suis désolé, je n'ai aucun sens graphique.
![]()
![]()
À+
Je vais suivre la technique de N°6. Combien le sacrifice ?Bilbo a dit:Pour ça je suis prêt à tous les sacrifices.