Minimoquette sans latex

Statut
Ce sujet est fermé.
mado a dit:
rémi tu me prêtes ton scanner, celui qui est beau la nuit, pour une photo de rezba avec des cheveux ?

:siffle:

non seulement les scanners ça cassent (et à ce prix ! :D) mais en plus j'ai quelques soucis avec ton facteur... :siffle: :siffle:

rezba : j'ai bien reçu le chèque ! ;) note que ce n'est toutefois qu'un acompte... :D

Rhaah flûte ! :rateau: De beaucoup ? :siffle: :p

Tiens, tibo a trouvé... :D

N°6, tu peux arreter de chercher, tu l'as trouvé. ;)
Toi aussi, Stargazer. :zen:

Vous voyez que c'est pas si dur que ça. :D
Bon, maintenant, on attend les avatars. :p

Ton avorton, tu veux dire ?

Déja debout ? :D:D

rezba a dit:
Bon, maintenant, on attend les avatars. :p

J'ai bien un truc, mais j'ai pas encore décidé si je te le montre ou si je le vends à supermoquette d'abord ! :o :siffle: :p

Starmac : rejoue encore. :)

mado a dit:
rémi tu me prêtes ton scanner, celui qui est beau la nuit, pour une photo de rezba avec des cheveux ?

:siffle:
Pour ça je suis prêt à tous les sacrifices. Je t'envoie ça dès que j'ai le modèle du mac et l'adresse. :D

Une fois qu'on aura officiellement les visuels on pourra organiser un concours pour le plus bel avatar entre rezba et supermoquette. Faut mettre les propositions dans la galerie, dans les forums ils peuvent subir des traitements peu orthodoxes. :siffle: Pour ma part, je suis désolé, je n'ai aucun sens graphique. ;)

:D :p :D

À+

• J’aime
Réactions: rezba et mado
supermoquette a dit:
Pasqu'il y a un jeu en plus ????

Ah ben oui. Il faut qu'il te trouve dans les photos. Ils m'envoient des petits mots, genre 6° rang au centre dans la 8° photo, et je confirme ou j'infirme !
Relis-le fil, j'ai nommé tout ceux qui ont prouvé t'avoir trouvé. :D

Bilbo a dit:
Pour ça je suis prêt à tous les sacrifices. Je t'envoie ça dès que j'ai le modèle du mac et l'adresse. :D

Une fois qu'on aura officiellement les visuels on pourra organiser un concours pour le plus bel avatar entre rezba et supermoquette. Faut mettre les propositions dans la galerie, dans les forums ils peuvent subir des traitements peu orthodoxes. :siffle: Pour ma part, je suis désolé, je n'ai aucun sens graphique. ;)

:D :p :D

À+

Toi, tu cherches un bourre-pif.
:D:p:D

À+

• J’aime
Réactions: Bilbo
Bilbo a dit:
Pour ça je suis prêt à tous les sacrifices.
Je vais suivre la technique de N°6. Combien le sacrifice ? :D
Rezba ? combien ? :siffle:

Et si j'en trouve 24, on (enfin pas moi :D) devrait pouvoir voir les cheveux tomber.

Statut
Ce sujet est fermé.