Minimoquette sans latex

Statut
Ce sujet est fermé.
M'en fous, d'abord. :p
 
rezba a dit:
Z'avez vu, Supermoquette est devenu minimoquette.

Je crains qu'il n'ait subi un lavage trop chaud.... Ca c'est le problème avec la laine! C'est doux, c'est beau, mais c'est TRES délicat d'entretien :rolleyes:

rezba a dit:
Son avatar clignotait comme une supernova, ..... :p
.......©

J'avais vu ça en effet... et m'étais demandé s'il ne s'était pas fumé :rose:
 
Bilbo a dit:
Je ne comprends pas très bien pourquoi on s'est fatigué à masquer la bouche avec Photoshop. Supermoquette a un appareil ? Des bagues comme un ado pré-pubère ? Les dents de travers ? Bref, je me perds en conjectures. :confused:

:D :D :D :p

À+

Vois-tu Bilbo, en fait, les hobits, tout comme les petits garçons ne naissent pas vraiment dans des choux... Et euh.... comment dire... :hein: Bon, commençons plutôt par tomber ton futal... :siffle: :p :D
 
Bon ben maintenant que rezba n'a plus le temps de répondre aux MP et qu'il ne peut plus manier le bâton, lequel de ceux qui savent donnera la solution au public ? C'est que ce suspense dure depuis bien trop longtemps. :D

À+
 
Je répondrais à mes MP. Quant j'aurais le temps. Là, j'ai fait le ménage dans mon tableau de bord. Plus que 100 discussions suivies, et aucun forum. Le pied.
Quant à l'autre bachelier jurassien, il a donc une mèche comme Robert Smith. Mais il est assez pudique. :siffle: :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.