mado a dit:rémi tu me prêtes ton scanner, celui qui est beau la nuit, pour une photo de rezba avec des cheveux ?
:siffle:
Moi j'ai un scanner
et je n'ai pas reçu de chèque de rezba
mado a dit:rémi tu me prêtes ton scanner, celui qui est beau la nuit, pour une photo de rezba avec des cheveux ?
rezba a dit:Z'avez vu, Supermoquette est devenu minimoquette.
rezba a dit:Son avatar clignotait comme une supernova, .....
.......©
rezba a dit:Trouvez-le, et que les meilleurs d'entre vous lui concoctent un joli avatar avec sa tête de bachelier !
mouahahahahhaa©
Je ne comprends pas très bien pourquoi on s'est fatigué à masquer la bouche avec Photoshop. Supermoquette a un appareil ? Des bagues comme un ado pré-pubère ? Les dents de travers ? Bref, je me perds en conjectures.jpmiss a dit:
Bilbo a dit:Je ne comprends pas très bien pourquoi on s'est fatigué à masquer la bouche avec Photoshop. Supermoquette a un appareil ? Des bagues comme un ado pré-pubère ? Les dents de travers ? Bref, je me perds en conjectures.
À+
Toi, tu cherches un bourre-pif.N°6 a dit:Bon, commençons plutôt par tomber ton futal... :siffle:
Est-ce bien le pif qu'il comptait bourrer ?Bilbo a dit:Toi, tu cherches un bourre-pif.
rezba a dit:Ça ce n'est pas de mon ressort technique, mais j'ai déja fait un mémo à Benjamin à ce sujet.
LeConcombreMaske a dit:... ho mon Dieu...... :eek: :rateau: