golf a dit:Qui serait partant pour une dernière pour 2004, plutôt familiale et entre le 27 et le 30 décembre![]()
J'en suisgolf a dit:Qui serait partant pour une dernière pour 2004, plutôt familiale et entre le 27 et le 30 décembre![]()
Hannibal_Lecteur a dit:Salut a tous
suis un peu en retard, je viens juste de decouvrir ce post.
Suis a Vevey, comme certains je crois.
si je peux m'inclure a votre fil, suis preneur.
![]()
LeSqual a dit:Chouette!!!![]()
![]()
Alors moi aussi... mais en semaine... je sais pas si ma Pitchoune pourra être des notre...![]()
![]()
Et en ce qui me concerne: pas le 30.... je veux pas être raide pour la nuit balanche du 31!!! :rateau:![]()
Ne lui en demande pas trop, le Squale a une cervelle de poisson rougePitchoune a dit:Je te rappelle donc que je ne bosse pas entre Noël et nouvel-an. Je finis le 23 au soir et reprend le boulot le 3.
Excellente nouvelle [mais je m'en souvenais, tu nous l'as dit devant lui]Pitchoune a dit:Je serai donc de la partie, quel que soit le jour de la semaine!![]()
Çà y en a être une bonne nouvelle, une foisLio70 a dit:Il se peut que je sois là mais ce n'est pas encore sûr! Je prends congé toute la dernière semaine de décembre.
Oui. J'ai la frite en ce moment.golf a dit:Çà y en a être une bonne nouvelle, une fois![]()
Oufti ! Encore un ptit Belge qui vient voir des "bordures" ? :love: ExcellentLio70 a dit:Il se peut que je sois là mais ce n'est pas encore sûr! Je prends congé toute la dernière semaine de décembre.
:love: