miniVigor ISDN et Panther

Pivo

Membre actif
22 Avril 2002
178
2
46
Lausanne
www.didasko.ch
Voilà maintenant que le nouveau système est (presque) arrivé, je me pose les mêmes questions qu'à l'arrivée de X.1 et X.2, en particulier la compatibilité des périphériques.

J'ai comme seul accès internet chez moi un modem Draytek miniVigor ISDN et sur leur site pas encore de mise-à-jour de pilotes pour 10.3

Sachant qu'ils ont toujours fourni les pilotes assez vite (10.1, 10.2) est-ce parce que les mêmes pilotes vont fonctionner?

Bref ma question: qui a le même modem et est-ce qu'il marche sous 10.3?

Ah tiens, bonne question, j'ai un ami qui veux que je lui installe Panther mais si c'est pour que son seul moyen de se connecter au web ne fonctionne pas il va pas être content.

Est-ce que qqn à donc essayé le minivigor avec Panther ?

Bon ben n'y tenant plus et ayant tout sous la main pour le faire, je me suis dit que j'allais tester moi-même ;-)

Vu que j'ai 10.3 sur le powerbook, j'y ai installé les pilotes MINIVIGOR_10_2.sit qui n'est PLUS dispos sur http://www.draytek.com.tw (c'est une version 2.2.1 qui refuse même de s'ouvrir dans l'installateur qui y est maintenant) et départ!!!

Voilà ça fait 3min 16 que je suis connecté depuis ma panthère grise métallisée avec mon miniVigor et tout a l'air de fonctionner. Maintenant, en sera-t-il de même sur le G3?

Bonne chance à ceux qui essaient et tenez-moi au courant ici-même :-)

Bonne soirée

Pivo a dit:
Bon ben n'y tenant plus et ayant tout sous la main pour le faire, je me suis dit que j'allais tester moi-même ;-)

Vu que j'ai 10.3 sur le powerbook, j'y ai installé les pilotes MINIVIGOR_10_2.sit qui n'est PLUS dispos sur http://www.draytek.com.tw (c'est une version 2.2.1 qui refuse même de s'ouvrir dans l'installateur qui y est maintenant) et départ!!!

Voilà ça fait 3min 16 que je suis connecté depuis ma panthère grise métallisée avec mon miniVigor et tout a l'air de fonctionner. Maintenant, en sera-t-il de même sur le G3?

Bonne chance à ceux qui essaient et tenez-moi au courant ici-même :-)

Bonne soirée

28 minutes plus tard, toujours pas le moindre problème :-D

Alors confirmation pour ceux que ça intéresse: Je sors d'une clean install de Panther sur mon G3, et tout ce qui concerne le modem miniVigor fonctionne parfaitement avec les pilotes jaguar.

Hello
chez moi Ca pose problème... j'ai fait une installation archiver et installer du X.3 et impossible d'employer le minivigor qui fonctionnait très bien en X2.8...le modem ne s'allume même plus
frown.gif

que faire ?

kala a dit:
Hello
chez moi Ca pose problème... j'ai fait une installation archiver et installer du X.3 et impossible d'employer le minivigor qui fonctionnait très bien en X2.8...le modem ne s'allume même plus
frown.gif

que faire ?

Écoute je n'en sais rien. J'ai vraiment fait ce que j'ai dit: clean install et installation des pilotes. Peut-être n'as tu pas la même version. Si tu veux je t'envoie ceux que j'ai...

Autre détail, j'ai la version 7B85 (développeurs) et pas la commerciale. Vu qu'il y a des différences au niveau des disque FW, peut-être y en a-t-il aussi pour les modems?

Bonne chance!

veronique a dit:
Hello
frown.gif

que faire ?

Apparemment y a des nouveaux pilotes dispo (cherche dans versiontracker). Essaie.