MIPE et le MacBook Pro

theveils.net

Membre actif
2 Juin 2005
174
8
41
Hello tous,

voilà le macbook est enfin sorti (je l'ai attendu celui la) mais étant étudiant j'achète mon portable par le biais du mipe. J'avais acheté un powerbook lors du mipe 1. Et je voudrais remettre ça pour un macbook.

Cependant le mipe apple n'a pas été remit a jour, il propose toujour le powerbook PPC. http://promo.euro.apple.com/promo/mipe/fr/

Personne n'aurait une idée sur la mise à jour de l'offre ? ou même du prix du MacBook avec le mipe?

merci à tous;)

Salut.

En fait, on a aucune certitude sur le fait que le MacBook Pro fera parti de l'offre MIPE (dans la mesure ou il ne remplace pas le PowerBook).

@+
iota

iota a dit:
Salut.

En fait, on a aucune certitude sur le fait que le MacBook Pro fera parti de l'offre MIPE (dans la mesure ou il ne remplace pas le PowerBook).

@+
iota

Oui c'est ce que je me suis dis aussi, au début. Mais Apple a toujour mis a jour les offres mipe parallèlement aux mises à jour des modèles (powerbook & ibook).
De plus je ne pense pas que cela soit dans la politique d'Apple de refourguer les anciens modèles aux étudiants, qui sont de futur acheteurs potentiels.

D'ailleurs je me demande combien de temps les powerbooks vont rester en vente sur le store :confused:
Cela m'étonnerai pas qu'ils disparaissent du store quand les premiers macbooks commenceront à être livrés.

theveils.net a dit:
De plus je ne pense pas que cela soit dans la politique d'Apple de refourguer les anciens modèles aux étudiants, qui sont de futur acheteurs potentiels.

D'ailleurs je me demande combien de temps les powerbooks vont rester en vente sur le store :confused:
Cela m'étonnerai pas qu'ils disparaissent du store quand les premiers macbooks commenceront à être livrés.