MIPE Ibook 14" ou Powerbook 15"

Kermy

Membre confirmé
20 Octobre 2005
33
2
Voila mon petit probleme...
En fait j'ai souscris a l'offre MIPE pour un premier mac un Ibook 14" a 1.36euro par jour vendredi dernier mais voila il y a le noueau Powerbook 15" qui est sortie pour le prix de 1790euros alors que l'ancien powerbook etait a 1999euros et j'aurai bien aimer changer la commande que j'avais passer... Le probleme c'est que j'ai renvoyer hier mon papier a la sofinco pour beneficier de l'echelonage a 1.36euro (vous me suivez encore?)... Bon bien sur j'ai tout de suite appeler apple pour faire annuler la commande mais le service apres vente etait fermer donc du coup impossible d'annuler et demain la sofinco aura peut etre accepter l'emprunt et donc plus possible d'annuler... J'espere que vous avez bien tout suivi je suis peut etre pas tres clair... Je crois que j'ai plus qu'a prier pour que demain l'emprunt ne soit tjs pas accepter...
 
Franchement le 15" est vraiment trop beau
 
Kermy a dit:
Voila mon petit probleme...
En fait j'ai souscris a l'offre MIPE pour un premier mac un Ibook 14" a 1.36euro par jour vendredi dernier mais voila il y a le noueau Powerbook 15" qui est sortie pour le prix de 1790euros alors que l'ancien powerbook etait a 1999euros et j'aurai bien aimer changer la commande que j'avais passer... Le probleme c'est que j'ai renvoyer hier mon papier a la sofinco pour beneficier de l'echelonage a 1.36euro (vous me suivez encore?)... Bon bien sur j'ai tout de suite appeler apple pour faire annuler la commande mais le service apres vente etait fermer donc du coup impossible d'annuler et demain la sofinco aura peut etre accepter l'emprunt et donc plus possible d'annuler... J'espere que vous avez bien tout suivi je suis peut etre pas tres clair... Je crois que j'ai plus qu'a prier pour que demain l'emprunt ne soit tjs pas accepter...
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas modifier ta commande. Appelles demain l'AS et il devrait pouvoir te proposer une solution. La SOFINCO n'est qu'une offre de crédit, tu peux peut-être payer directement la différence par CB :zen:

Le mieux est que tu appelles demain les deux et tu nous tiens au courant.

Bonne chance :up:
 
C'est bon j'ai pu annuler ma commande pour l'ibook et j'ai repasser une commande pour le powerbook 15" je me suis meme rajouter une protection tucano second skin... C'est cool... Par contre le temps que je recoive le dossier de la sofinco et que je renvoie le tout, qu'ils acceptent etc bah je vais devoir attendre pas mal de temps avant de recevoir mon powerbook snif...
 
Kermy a dit:
C'est bon j'ai pu annuler ma commande pour l'ibook et j'ai repasser une commande pour le powerbook 15" je me suis meme rajouter une protection tucano second skin... C'est cool... Par contre le temps que je recoive le dossier de la sofinco et que je renvoie le tout, qu'ils acceptent etc bah je vais devoir attendre pas mal de temps avant de recevoir mon powerbook snif...

La patience est parfois récompensée :D :D ;)
 
meldon a dit:
Oui (mais ça va aller très vite, faudra bien ouvrir les yeux!! :D )


[mode hors sujet ON]
Ça y est j'ai trouvé, c'est toi qui a joué avec Catherine Zeta Jones dans Chicago :mouais: :love: :love:
[mode hors sujet OFF]
 
NightWalker a dit:
[mode hors sujet ON]
Ça y est j'ai trouvé, c'est toi qui a joué avec Catherine Zeta Jones dans Chicago :mouais: :love: :love:
[mode hors sujet OFF]
Ben non :D Allez on ferme pour ce soir, je vous met une jolie fille avec une voix magnifique (comme une couille j'ai effaçé ma photo d'avant :( )
 
Bon ayant repasser une nouvelle commande mardi, j'aurai deja du recevoir le dossier de la sofinco a remplir mais ce n'est pas le cas... Que dois je faire? Je dois les appeler pour savoir s'ils bien envoyer le dossier ou pas?
 
Kermy a dit:
Bon ayant repasser une nouvelle commande mardi, j'aurai deja du recevoir le dossier de la sofinco a remplir mais ce n'est pas le cas... Que dois je faire? Je dois les appeler pour savoir s'ils bien envoyer le dossier ou pas?

Ce qu'il y a de pire, c'est l'ignorance sous toutes ses formes. Ne reste pas en questionnement et appelles les. Cela fera certainement avancer ton dossier et tu auras l'esprit plus serein :zen:

Bon courage pour l'attente, je suis un vrai pro maintenant ;)
 
Bon bah je viens d'appeler le poste du vendeur a qui j'avais passer la commande mais apparement il repond... Je crois que je vais appeler l'AS directement mais j'ai peur qu'ils me diseent de contacter le vendeur par lequel je suis passer et donc rebelote... Pro de la patience je le deviendrai jamais je pense. La patience j'en ai pas :rateau:
 
Bon j'ai l'impression d'etre un peu balader... L'AS m'a dit donc d'appeler la sofinco a strasbourg, numero qu'ils n'avaient meme pas ils m'ont demander bien gentillement de chercher dans les pages jaunes... Ce que j'ai donc fait, j'ai donc appeler la sofinco ils m'ont repondu qu'il fallait que je rappelle pendant les horaires d'ouverture du service c'est a dire lundi et encore il m'a dit qu'avec les jours feries c'etait meme pas sur qu'ils soient ouvert... Enfin bon voila super :hein:
 
Effectivement dans ce cas c'est plutôt Sofinco qu'il fallait contacter car ce sont eux qui accordent ou non le crédit. AppleStore se contente de recevoir la validation ou non de Sofinco... Appelle les quand même lundi, car ça m'étonnerait qu'il soit fermé complètement...
 
Rahlala j'ai envoyer mon dossier sofinco mardi dernier deja, hier j'ai appeler la sofinco et ils l'avaient toujours pas recu... J'hesite a les rappeler encore aujourd'hui... Ca va faire harcelement apres non?
 
Kermy a dit:
Rahlala j'ai envoyer mon dossier sofinco mardi dernier deja, hier j'ai appeler la sofinco et ils l'avaient toujours pas recu... J'hesite a les rappeler encore aujourd'hui... Ca va faire harcelement apres non?
Heu non... c'est juste que tu es impatient... :p Parfois il faut les bousculer un peu...
 
Ca y est le financement a ete accepter... C'est cool... Le powerbook est en preparation... Apparement il ne sera pas envoyer avant le 18 Novembre... C'est bizarre je croyais qu'ils ne mettaient que 8 jours pour installer tous les programmes... Enfin bon mon APN est pret en tout cas...