MIPE OU APPLE STORE EDUCATION?

• Créateur du sujet Créateur du sujet cleaver
  • Date de début Date de début

cleaver

Membre enregistré
7 Mai 2009
8
0
Bonjour tout le monde,
Je souhaiterai m'acheter un macbook et j'ai besoin de quelques conseils..Mon PC est extrêmement lourd et, il rame et bug terriblement depuis quelques mois et je ne vous cache pas que cela m'énerve car c'est une perte de temps considérable. Je vais essayer d'être le plus clair possible.

-Je suis étudiant en droit
-Je me déplacerai avec la machine plus ou moins régulièrement ( Stages et école d'avocats).
-Je ne regarde pas beaucoup de vidéos
-J'utilise régulièrement mon PC pour des traitements de textes et internet.

Selon vous:
1/Quel Macbook prendre? (J'ai une préférence pour le macbook unibody avec clavier rétro-éclairé) et (Je ne veux pas le MBAir).
1/ Puis-je acheter le MB avec l'offre MIPE ( office 2008 inclus) ou dois-je le faire sur A.S. Éducation ?
3/ Est-il mieux de le prendre dans les prochaines semaines ou d'attendre la rentrée prochaines au cas où il y aurait eu d'éventuelles révisions et améliorations.

Je compte vraiment sur vous pour m'aider à faire un choix et vous remercie d'avance.

Merci pour la réponse.
Lequel de ces deux ordinateurs est plus adéquat pour mes besoins?
Pensez vous qu' OFFICE soit l'idéal ?
Si non,Puis-je rajouter IWORK?
Merci

Salut à toi !
Très honnêtement, si tu peux attendre la rentrée prochaine, moi je te conseille d'attendre. Pour le même prix, tu auras peut-être une nouvelle version de macbook (changements mineurs) et une offre de rentrée, du genre : un ipod en plus pour le même prix.
Je trouve personnellement que ça vaut le coup.

Si tu tiens vraiment au clavier rétroéclairé, ton choix se justifie. En revanche, si ce n'est pas le cas, tu peux peut-être viser plus bas dans la mesure où les travaux que tu fais avec ton mac sont légers.