MIPE ou apple store?

johnlocke2342

Membre actif
2 Février 2008
659
50
36
Les Lilas
Bonjour.
Je voudrais m'acheter un macbook. J'ai appris que les offres MIPE allaient être mises à jour d'ici 15 jours maxi, mais j'aimerai prendre le macbook blanc de milieu de gamme et lui mettre un disque dur de 160Go. Or, avec les offres MIPE, je suis obligé de prendre le noir et je trouve le blanc bien plus esthétique. De plus, il y a un logiciel fourni qui ne me servirait pas et je me demande si l'antivirus fourni est vraiment indispensable. J'ai fait une simulation sur le store education (je suis étudiant) et pour le même prix, je peux me rajouter un tuner tnt, mais je n'ai pas l'apple care contrairement à la MIPE:

By johnlocke2342
J'aimerai avoir votre avis...
 
Je trouve que les 2 ans de garantie valent le coup, mais bon l'antivirus et filesmaker moins.
C'est à toi de voir si tu veux 2 ans de garantie, var vu les pbs sur macbook, ça peut être une sécurité.

Pour le DD de 160 Go, tu peux tjs en acheter un séparément... Mais de toute façon, c'est vite rempli, t'auras besoin d'un DD ext au moins pour la sauvegarde time machine....

C'est mon avis, à toi de voir.
 
Non, je n'ai pas encore passé la commande.
Sinon, l'apple care, c'est combien? De toutes façons, d'après le mec de chez apple, je peux toujours prendre l'apple care avant la fin de la garantie d'1 an...
Mais bon, à part ça, y'a la couleur que je préfère en blanc et l'attente des mises à jour (je commence à me retenir de ne pas foutre mon pc en l'ai car j'en ai trop marre de ce vista de merde!!!
 
La garantie standard c'est 1 an ou passage à apple care 3 ans pour la modique somme de 319€.
En fait, l'offre étudiant permet de prendre 2 ans de garantie. Je sais pas si c'est possible autrement.
 
Non, je n'ai pas encore passé la commande.