mis à jour Mac OS X démarre pas...

Madmac

Membre expert
Club iGen
J'ai fait une mis à jour de 10.1.5 vers 10.2...

l'install s'est bien passé, au redémarrage, il me demande le mot de passe, no problem, mais le tortillon bleu dans la fenêtre avec mon nom reste présent à l'écran.... sans arrêt... de 19H33 hier au soir, jusqu'à maintenant.
J'ai beau redémarrer, (Pomme+ctrl+ejct), tjrs pareil, tous va bien jusqu'à l'appartion du finder et cette fenêtre... sur l'iMac, ça dure 5 secondes maxi... là, c'est long...

la bète est un PowerMac G3 avec 2 partitions, une Mac 9, l'autre Mac X, avec 512 MO de mémoire vive, encore bcp de place sur le disque, une carte USB 1.1

Le tortillon bleu ça doit être la barre de "progression" en bleu et blanc alterné et qui est animée comme une sorte de vis infinie

Je serais toi, j' eviterais une mise a jour de 10,15 , je ferais une install clean de 10,2. (Ce que d' ailleurs, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaises augures, tu sembles parti pour...)
Si tu as deux partitions démarre sous os 9 , sauve les documents et bazar de la partition 10,1 (les courriers a pas oublier ....) et inititialisations de 10,1 et install clean...