Mise à jour 3.0....fausse joie

je suis entrain de faire une restauration ^^
Juste une petite question, les applications payantes, comment je peux les récupérés sans les repayer ?
 
tu n'as aucun souci a te faire pour tes applications payantes, tu restaures donc normalement tu à fais une sauvegarde pour remettre ton iphone normale, apres tu synchronise ton Iphone et le tour est joué
 
CA MARCHE !!! Une bonne restauration et c'est repartis comme en 40 xD
 
et bien c'était trop beau
tout a fonctionner jusqu'au moment ou il n'a tjs pas reconnu l'iphone
Problème catte sim, etc ...
Et pompom maintenant j'ai vraiment tout perdu numéro mail, etc ...
Le bonheur...

---------- Nouveau message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h25 ----------

firestorm ton iphone était en anglais au redémarrage ?
Qu'a tu fais après ?
Tjs le même problème
 
Non mon iPhone était en français en démarrage. Après la restauration je l'ai laisser faire, c'est à dire synchronisation et réinstallation des applications, d'ailleurs il mouline toujours.
 
je ne comprend pas je ne pouvais que restaurer
je vais retenter
maintennat je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu ...

après la restauration la carte sim était tjs non compatible
 
mmmmmm

J'essaye de cerner ton problème avec tes posts dispersés que je n'ai pas tous lu

Si tu as un iPhone désimlocké ou que tu utilises ta carte sim d'origine opérateur, aucune raison que cela ne fonctionne pas.

Si tu as l'erreur -4, as tu essayé de changer tes paramètres de compte itunes? (moyens de paiement) une copine a eu le même problème et c'est ça qui a résolu l'affaire.

donne moi plus de détails ou fais moi un récap de ta situation et j'essairai de voir ce que je peux faire.
J'ai tellement galéré avec mon problème (voir avant dans la discussion) que je commence à connaitre de la procédure !
 
Et bien j'ai fais la manip que tu m'as donné
Effectivement je faisais une erreur, je n'appuyai pas assez longtemps sur le bouton
Donc je branche le iphone qui est reconnu par itunes (enfin!!!) Ca commence à mouliner et là je commence à y croire sévère.
Une fois le moulinage je n'ai le choix ue de restaurer, ce que je fais (mal m'en a fait)
Du coup je perd tout ce qui a installé sur mon iphone et il passe en anglais.
En fait j'ai l'impression de le sortir de la boite.
Et malheureusement toujours le même message au sujet le carte SIM. Les 2 messages en alternance.

Je ,'ai rien changé à mon compte itunes (code, mode de paiement, etc, ...)
J'avous être totalement perdu. J'ai bien os 3.0 sur mon iphone mais impossible de le synchroniser et de ce fait récupérée mes infos, applis etc, ..

Je me demande si je ne vais pas refaire la manip

---------- Nouveau message ajouté à 21h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h49 ----------

Bon allez je retente la manip car là c'est bloqué ça ne sert à rien d'attendre pour rien
 
Bonjour,

Pour ma part, l'installation de 0S 3 a bien fonctionné mais maintenant mon iphone est bien plus lent qu'avant. J'ai tenté une restauration des réglages d'origine mais rien n'y fait, il me réinstalle OS 3.
Pour ceux chez qui OS 3 semble fonctionner, avez-vous également des signes de lenteur, en particulier au démarrage et à la fermeture...

Merci beaucoup.
 
bon courage, j'espère qu avant de te lancer la dedans t avais fais une synchro de l iphone car c est ca qui ma permis de tout récupérer car après la reinitialisation j avais plus rien
 
Et si tu tentais ce que je t'ai dit ? c'est rapide et ça coûte rien...
 
par contre lors de la synchro j avais une fenetre me disant que la synchro avait échoué alors que sur la partie superieure d itunes je voyais la barre d installation continuer, j ai donc laisser faire et ca a marche, par contre a la fin il me donnait un iphone de 8 go alors que j ai un 16 et maintenant en branchant l iphone, itunes me dit que l'iphone n ets pas synchronise alors que tout est bon, bizarre
 
merci de votre soutien
j'ai relancé la manip
Pour les applis ca ira mais je crois bien que les numéros de tél seront aux abonnés absent
Quand tout va marcher si ca arrive un jour ... ca me promet une journée d'envois de mails de dingue pour récupérer les numéros de mes contacts

Enfin je n'y suis pas encore car ça ne fonctionne toujours pas
 
Et bien moi aussi ça a fonctionné ce soir : un reset de l'iPhone (appui sur les 2 boutons pendant 30s pour assurer le coup !), et ensuite iTunes a basculé en "mode restauration".
Un peu long, mais à l'issue, la mise à jour a été relancée, et j'ai récupéré (presque) tout ce que j'avais : photos, sms, applications... sauf les sonneries et les musiques, que j'ai récupérées manuellement ensuite :p
Bref, plus de peur que de mal à l'arrivée, mais on ne m'y reprendra plus avec la MAJ de l'OS : la prochaine, j'attendrai que les autres se cassent les dents dessus le jour J, et j'attendrai J+1 pour me lancer !
Ou alors j'aurai acheté un tél sous Android avant :love:
 
Bizarre .. je ne te le fais pas dire ;-)

---------- Nouveau message ajouté à 22h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h06 ----------

Il redémarre
Suspense ...
 
l'avantage de l iphone c est la synchro avec outlook, je me sers d office et j ai tout mes contacts et mon agenda dans outlook et a chaque fois que je branche l iphone synchro automatique rien a faire
 
Ce qui n'est vraiment pas normal c'est que tu ai tout perdu ! Normalement il te réinstalle toutes les applications et te garde les photos sur la pellicule
 
Il me propose une mise à jour des réglages de l'opérateur de mon iphone. Je laa télécharge ou je configure mon iphone car derrière en grisé il me propose le le synchroniser à partir de la sauvegarde à mon nom d'utilisateur (nom de mon iphone)
 
Il me propose une mise à jour des réglages de l'opérateur de mon iphone. Je laa télécharge ou je configure mon iphone car derrière en grisé il me propose le le synchroniser à partir de la sauvegarde à mon nom d'utilisateur (nom de mon iphone)

Hier j'ai choisi les reglages de l'opérateur ça a marché nickel
 
Il me propose une mise à jour des réglages de l'opérateur de mon iphone. Je laa télécharge ou je configure mon iphone car derrière en grisé il me propose le le synchroniser à partir de la sauvegarde à mon nom d'utilisateur (nom de mon iphone)

J'ai fait la manip il y a 2h : paramétrage opérateur puis synchro... tu touches au but :up: