Mise à jour 3.0....fausse joie

C'est un bon appareil, mais qu'on arrête de le déifier, c'est tout ce que je voulais dire.

Le soucis, c'est que pour moi, l'iPhone est "LE" meilleur téléphone au monde. Cela veut juste dire qu'il convient à "MES" besoins contrairement aux précédent téléphones que j'ai pu avoir. C'est juste "MON" avis et cela n'oblige pas les autres à être d'accord avec moi non plus.

Il lui manque certaines choses qui étaient présentes sur mes Newtons il y a 10 ans, mais par rapport à mes différents Palm avec les centaines de logiciels que j'avais rajouté il fait bien mieux et ce en seulement deux ans alors que PALM a mis prêt de 5 ans pour avoir une ludothèque intéressante et les téléphones sous Windows CE n'ont même pas une ludothèque qui arrive à la chevilles des Palms. Néanmoins, il suffit de trouver "LE" logiciel utile sur ces téléphones pour les transformer "en meilleur smartphone du monde" :)

Suffit d'y trouver son compte.
 
Le soucis, c'est que pour moi, l'iPhone est "LE" meilleur téléphone au monde. Cela veut juste dire qu'il convient à "MES" besoins contrairement aux précédent téléphones que j'ai pu avoir. C'est juste "MON" avis et cela n'oblige pas les autres à être d'accord avec moi non plus.

Il lui manque certaines choses qui étaient présentes sur mes Newtons il y a 10 ans, mais par rapport à mes différents Palm avec les centaines de logiciels que j'avais rajouté il fait bien mieux et ce en seulement deux ans alors que PALM a mis prêt de 5 ans pour avoir une ludothèque intéressante et les téléphones sous Windows CE n'ont même pas une ludothèque qui arrive à la chevilles des Palms. Néanmoins, il suffit de trouver "LE" logiciel utile sur ces téléphones pour les transformer "en meilleur smartphone du monde" :)

Suffit d'y trouver son compte.

En tout cas ton iPhone tu continues a l'utiliser avec un styler, à la old school :p
 
En tout cas ton iPhone tu continues a l'utiliser avec un styler, à la old school :p

Juste pour dessiner. Pour le reste les doigts suffisent.

Comment tu sais ça toi????:confused:
 
Aha ! En tout cas je t'avoue que j'ai jamais vraiment su quelle était la matière qui permettait de faire du tactile sur l'iPhone (crayons ou stylos ne fonctionnent pas..)

sinon pour répondre a ta question, la solution se trouve à portée de main ^^
 
J'ain un ipod touch et il y a aussi un truc qui me soûle, c'est qu'en dehors du mp4, il est impossible de lire autre chose en video, résultat :il faut tout ré-encoder, et je suis aussi d'accord que nativement, il est impossible de t'en servir comme clé USB, c'est con, surtout si tu as 32 G :)
 
Il n'y a pas encore de sujet spécifique à cette mise à jour ? J'ai regardé dans ce forum et dans Réagissez, mais je n'ai rien vu, donc bon je poste...
(désolé s'il y a déjà... :rose:)

[EDIT Gwen] Si si, il y a bien un fil sur le sujet, te voilà dedans.


J'ai récupéré le Read-Me en français de la mise à jour 3.0 (pièce jointe)... qui liste les nouveautés de OS 3... en attendant demain... :D voilà voulou...

[EDIT Gwen] Et tu l'as eu ou ce fichier? Attention, ta survie sur le forum dépend de ta réponse.
 
  • J’aime
Réactions: Dead head
Oui c'est un systeme interne de gestion avec itunes qui permet de garder une certaine harmonie avec l'ensemble. C'est vrai qu'ils pourraient proposer l'idée (comme ça s'est fait sur l'iPod) de selectionner une partie de la mémoire dédiée a faire "clé". Ainsi cette partie se monterait sur le bureau comme une partition sur mac et sans pilotes sous windows.

cette partie serait alors ignorée dans itunes qui reconnaitra ton 32 go comme un 20 par exemple (partie restante).

Bref a creuser.. en attendant, certains logiciels permettent déjà de le faire via wifi (mon iPhone se monte dans le finder via Bonjour)

sinon pour la vidéo, un petit tour sur les très bon logiciels que sont handbrake ou mpeg streamclip et hop ! (le mp4 n'est pas un super format il faut dire..)
 
Bref a creuser.. en attendant, certains logiciels permettent déjà de le faire via wifi (mon iPhone se monte dans le finder via Bonjour)
Peux tu me rappeller le nom de ce soft? Je l'ai installé sur mon Ipod et aimerais le remettre sur celui d'un pote, mais impossible de revenir sur son nom.. lol
 
Oui c'est un systeme interne de gestion avec itunes qui permet de garder une certaine harmonie avec l'ensemble. C'est vrai qu'ils pourraient proposer l'idée (comme ça s'est fait sur l'iPod) de selectionner une partie de la mémoire dédiée a faire "clé". Ainsi cette partie se monterait sur le bureau comme une partition sur mac et sans pilotes sous windows.

cette partie serait alors ignorée dans itunes qui reconnaitra ton 32 go comme un 20 par exemple (partie restante).
Mon Ipod mini est entièrement reconnu en clé usb !! pas besoin de sélectionner une partie de la mémoire !!

sinon pour la vidéo, un petit tour sur les très bon logiciels que sont handbrake ou mpeg streamclip et hop ! (le mp4 n'est pas un super format il faut dire..)
Ben ouais, pourquoi ne pas accepter la majorité des formats vidéo ?? je sais que VLC essaye de faire un portage sur Ipod/Iphone
 
Puisqu'on parle de Iphone,j'aimerais savoir s'il sera utile d'attendre ce soir minuit pour télécharger la nouvelle version? ou elle sera téléchargeable au cours de la journée de demain?

Merci.

++
 
A ma connaissance, elle sera plutôt disponible demain en fin d'après-midi ou dans la soirée. Et quand je dis "disponible", je devrais plutôt dire "mise à disposition", parce que là c'est autre chose qu'une màj de MacOS X, énormément de gens vont se précipiter dessus et les serveurs risquent de saturer.

Que l'on me corrige si je dis des bêtises, mais il me semble que les fois précédentes c'était comme cela.
 
Je me posais la question justement, je veille ou je veille pas ce soir ^^
 
A ma connaissance, elle sera plutôt disponible demain en fin d'après-midi ou dans la soirée. Et quand je dis "disponible", je devrais plutôt dire "mise à disposition", parce que là c'est autre chose qu'une màj de MacOS X, énormément de gens vont se précipiter dessus et les serveurs risquent de saturer.

Que l'on me corrige si je dis des bêtises, mais il me semble que les fois précédentes c'était comme cela.

Il me semble également que c'est ça : disponible à 12:00 PST, soit 21:00 GMT... demain dans la soirée donc, si les serveurs de chez Apple tiennent le choc... :D
 
Vu les serveurs qui vont être saturés chez apple, si vous arrivez à lancer le téléchargement ce sera pas avant le lendemain ^^
Sinon en gros c'est le 18 qu'on peut réellement avoir l'OS :)
 
  • J’aime
Réactions: divoli
Vu les serveurs qui vont être saturés chez apple, si vous arrivez à lancer le téléchargement ce sera pas avant le lendemain ^^
Sinon en gros c'est le 18 qu'on peut réellement avoir l'OS :)

+ 1

Les dernières fois, je n'y étais pas arrivé et j'y avais renoncé (j'avais systématiquement des messages m'indiquant que le serveur était inaccessible). Et j'avais repris le téléchargement dès le lendemain; ça allait déjà mieux.

Donc si vous ne voulez pas vous énerver, n'insistez pas et attendez 24 à 48 heures supplémentaires.