Mise à jour avec microsoft UPdate

bassmasta2408

Membre enregistré
19 Avril 2020
5
0
38
Bonjour à tous,
J'ai cherché un sujet similaire mais sans succès.
Je possède un IMAC de 2012
J'ai Office 365 personnel dessus. Jusqu'à Février 2020 j'étais en abonnement mensuel. J'ai acheté une version d'un an en magasin.
Depuis la mise à jour vers Catalina je rencontre de gros soucis avec excel ( les chiffres des lignes apparaissent inversés, les lettres des colonnes ont disparues, chaque action prend des plombes etc...)
J'ai cherché à faire la mise à jour avec microsoft UPdate. Résultat il y à bien des mises à jours à effectuer. Mon problème est que quand je clique sur le bouton "tout mettre à jour" une boîte de dialogue s'ouvre m'indiquant : "Une mise à jour est déjà en cours. Veuillez réessayer."
J'ai désinstallé microsoft UPdate puis réeinstaller mais le problème persiste.

Je pense que mes problèmes d'excel sont liés au fait que le logiciel n'est pas à jour mais je n'arrive pas à le faire.

Je joins une capture d'écran de mes différentes configurations :

Capture d’écran 2020-04-19 à 08.51.37.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Je ne sais pas ce que tu as acheté exactement dans ce magasin (tu as une photo ?), mais les versions 15 et 16 ne correspondent pas à Office 365. Est-ce que tu n'aurais pas mélangé les versions Office 365 (sur abonnement) et Office 2016 (acheté et sans abonnement) ??
 
La mise à jour 15.25 date de septembre 2016. Trois ans et demi sans faire aucune mise à jour (il y en a une chaque mois, autour du 15), respect ! :coucou: Que tu rencontres des difficultés sous Catalina (sorti donc trois ans plus tard...) n'est pas vraiment étonnant.

L'automate est lui-même tellement obsolète qu'il ne fonctionne plus correctement. Ce que tu observes est "normal". Tu peux télécharger l'installer de la version actuelle (la 16.36) sur cette page.

Il est possible que, suite au changement de formule, tu rencontres quelques soucis d'activation. Il peut alors être nécessaire de nettoyer les informations de licence en suivant les indications données sur cette page.

les versions 15 et 16 ne correspondent pas à Office 365.
Si, si. Les versions 15.x étaient les toutes premières versions d'Office 2016. C'est ensuite passé aux versions 16.x qui était la version 2016 jusqu'aux versions (actuelles) 16.16.20. À partir de la version 16.17 c'est la version 2019. Avec un abonnement Office 365, on a l'accès à "la dernière version d'Office", en l'occurrence la version 2019 (si on a au moins macOS 10.13.6, sinon, c'est Office 2016).
 
La mise à jour 15.25 date de septembre 2016. Trois ans et demi sans faire aucune mise à jour (il y en a une chaque mois, autour du 15), respect !

Ou alors il a acheté une version boite obsolète et l'a installée telle que...
 
Merci de votre interêt, je vais essayer de faire ce que vous m'avez préconisé.
En fait j'ai acheté un abonnement annuel en février, avant j'étais sous abonnement mensuel.
Je pense que j'ai dû acheter une version 2016. Pourtant le vendeur m'a certifié que ça allait fonctionner parfaitement.
Erreur de ma part (bien tenté pour une solde a 9€).
 

Fichiers joints

  • IMG_2142.PNG
    IMG_2142.PNG
    321,8 KB · Affichages: 180
Si tu as juste acheté une licence, et n'a rien installé sur ton Mac entre Février 2020 et maintenant, comment se peut-il que ce qui fonctionnait en Février ne fonctionne plus, et qu'en plus ta version d'Office soit revenue en arrière de 4 ans ??
 
Je l'ai achetée en février et installée directement (9€ pour un an au lieu de 7€/mois m'en a persuadé) et depuis l'installation c'était le cauchemard. Mais je comprend mieux ce qui s'est passé.​
 
Je l'ai achetée en février et installée directement (9€ pour un an au lieu de 7€/mois m'en a persuadé) et depuis l'installation c'était le cauchemard. Mais je comprend mieux ce qui s'est passé.​

Bon c'est le principal que tu comprennes [emoji3]