Bonjour, j'ai acheté un iMac 27* au mois d'août 2014 à la FNAC à Genève (avec un contrat Apple Care).
Etant donné que j'avais sélectionné une configuration spéciale l'iMac avait dû être commandé chez Apple au moment de ma commande.
Cette semaine j'ai voulu effectuer la mise à jour de mon OS Catalina 10.15.7 vers MacOS BigSur et impossible de le télécharger...un message s'affiche indiquant un problème de serveur.
J'ai essayé plusieurs fois sans succès. J'ai donc creusé et je suis arrivé sur votre article qui mentionne une liste de Mac éligibles pour la mise à jour BigSur et concernant l'iMac il est indiqué commercialisé en 2014 ou après.
J'ai ensuite cliqué sur le menu pomme sur à propos de ce Mac et j'ai vu qu'il était indiqué : iMac (27-inch, Late 2013) !
Donc mon iMac n'est pas éligible!
Mais comment est-ce possible car mon iMac a été commandé au 2ème semestre 2014?
Pour moi, en tant que consommateur si j'achète un produit neuf, qui en plus n'est pas de stock au moment de la commande et doit être fabriqué au mois d'août 2014, j'entends que cet appareil soit du millésime 2014, non?
Ma question:
Apple doit-elle prendre en responsabilité ce problème et y remédier?
Merci pour votre réponse
Etant donné que j'avais sélectionné une configuration spéciale l'iMac avait dû être commandé chez Apple au moment de ma commande.
Cette semaine j'ai voulu effectuer la mise à jour de mon OS Catalina 10.15.7 vers MacOS BigSur et impossible de le télécharger...un message s'affiche indiquant un problème de serveur.
J'ai essayé plusieurs fois sans succès. J'ai donc creusé et je suis arrivé sur votre article qui mentionne une liste de Mac éligibles pour la mise à jour BigSur et concernant l'iMac il est indiqué commercialisé en 2014 ou après.
J'ai ensuite cliqué sur le menu pomme sur à propos de ce Mac et j'ai vu qu'il était indiqué : iMac (27-inch, Late 2013) !
Donc mon iMac n'est pas éligible!
Mais comment est-ce possible car mon iMac a été commandé au 2ème semestre 2014?
Pour moi, en tant que consommateur si j'achète un produit neuf, qui en plus n'est pas de stock au moment de la commande et doit être fabriqué au mois d'août 2014, j'entends que cet appareil soit du millésime 2014, non?
Ma question:
Apple doit-elle prendre en responsabilité ce problème et y remédier?
Merci pour votre réponse